Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe Illustrator, erreur anormale : “Option d’importation de texte"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Illustrator, erreur anormale : “Option d’importation de texte"

n°3394048
kakuzuu60
Bakka
Posté le 08-03-2021 à 11:32:26  profilanswer
 

Salut tout le monde ! C'est la cata je vous le dis tout de suite mdrrrr
 
Je sais pas ce qu’il se passe avec mon fichier Adobe illustrator, je n’ai qu’un simple dessin de logo dessus avec une image de texte copiée collée et voilà que lorsque j’ouvre le fichier, ça me met ça :
 
https://clubic-discourse.s3.dualsta [...] 41x499.png
 
Quelqu’un peut m’aiguiller et me dire d’où ça vient s’il vous plaît ? Jusqu’à maintenant j’ai jamais rencontré de problème avec mon fichier, tout était carré je me contentais de dessiner le logo avec des simples courbes.
Mais puisque ça parle "d’option d’importation de texte" je me demande bien si y’a pas un pépin avec un texte inséré, mais même là je comprends pas, j’ai inséré AUCUN texte c’est en réalité une image redimentionnée !
 
Enfin bref voilà ça c'est un fait. Le plus grave est que le fichier ne fonctionne plus, tout est blanc quand on lance regardez :
 
https://clubic-discourse.s3.dualsta [...] 73dc70.png
 
Je vais péter un plomb j’avais presque fini mon logo en plus ! Comment réparer ce fichier ?
Adobe illustrator est bien trop complexe... y’a tellement de configurations qu’on s’y perd...
 
Merci à tous pour votre précieuse attention, c’est vous les meilleurs


Message édité par kakuzuu60 le 08-03-2021 à 11:43:09
mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 11:32:26  profilanswer
 

n°3394051
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-03-2021 à 11:38:13  profilanswer
 

Ta première image n'est pas accessible (problèmes de droits).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3394052
kakuzuu60
Bakka
Posté le 08-03-2021 à 11:44:19  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Ta première image n'est pas accessible (problèmes de droits).


 
ça y est j'ai modifié excuse moi, tu peux étudier le sujet correctement maintenant.

n°3394054
Trit'
Posté le 08-03-2021 à 12:19:22  profilanswer
 

Le bon lien devrait plutôt être https://clubic-discourse.s3.dualsta [...] a469d3.png (taille originale).
 
Pourquoi tu as choisi le jeu de caractère (encodage, donc) « Chinois Big 5 », au lieu du classique « Unicode » (ou UTF-8) ?
 
Sinon, ne pas conserver d’historique de versions de ses fichiers, ça devrait relever de la faute professionnelle.

n°3394058
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-03-2021 à 13:05:48  profilanswer
 

Si l'encodage Chinois Big 5 a été détecté par Illustrator, ça peut vouloir dire que le fichier que tu essayes d'ouvrir est corrompu.
Comme dit Trit', essaye de forcer l'encodage pour voir si ça passe.
 
Après, pourquoi utiliser Illustrator s'il est trop complexe pour toi, surtout vu son prix ?
Tu as des alternatives gratuites comme InkScape qui font largement le boulot.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe Illustrator, erreur anormale : “Option d’importation de texte"

 

Sujets relatifs
Option écran de veille se désactive toute seuleNo option to boot to
Erreur Windows update après réinstallation WindowsProblème de droits avec les logiciels Adobe
erreur systemRéinstallation W10 sur SSD mais erreur winload.efi
Option d'alimentation - contourner les règles adminErreur au démarrage
clique droit "nouveau document texte" disparu 
Plus de sujets relatifs à : Adobe Illustrator, erreur anormale : “Option d’importation de texte"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR