Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Illustration d'album : Iphone/Itune

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustration d'album : Iphone/Itune

n°2827354
christobal​62
Posté le 20-12-2008 à 13:46:18  profilanswer
 


   Bonjour, voila j'ai quelques petits problèmes d'utilisation avec Itune.
 
En effet, je suis proprietaire d'un Iphone depuis hier soir, j'ai donc installé Itune et synchronisé mon télephone.
J'ai donc voulu envoyer mes musiques via Itune, mais certaines musiques( seules , donc sans album ) n'ont pas d'illustration, et j'aimerais que ces musiques aient une illustration.
Je suis allez dans " Obtenir des informations sur l'album ", de la musique en question, rien a faire, je ne sais pas comment y ajouter une illustration.
 
En résumé ma question est : Comment ajouter une illustration a une simple musique et non un album, pour que une musique spécifique apparaisse avec une jacquette sur mon Iphone ?
 
J'attends des réponses sympathiques de votre part, merci beaucoup !!!

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 13:46:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Illustration d'album : Iphone/Itune

 

Sujets relatifs
Pouvoir contrôler iTune à l'aide de ma télécommande cyberlink?Problème de son sur FireFox depuis SP3 sur XP + Itune qui demarre plus
iTunes / iPhone - Question sur la gestion des pochettes d'albumEconomiseur écran "Mon album photo"
Probleme itune 7.6.1.9[Recherche] Page d'accueil paramétrable avec interface carrés colorés
Pb Installation Itune Store 7.6Petit probleme chiant sous itunes (plusieurs album pour le meme)
Accès aux détails de l'album impossible sous WMP11 
Plus de sujets relatifs à : Illustration d'album : Iphone/Itune


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR