Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Accès aux détails de l'album impossible sous WMP11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès aux détails de l'album impossible sous WMP11

n°2729043
fred7474
Posté le 15-10-2007 à 15:44:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
je rencontre un problème depuis quelques jours sur Windows Media Player 11 pour renseigner les idTag de mes morceaux.
En lançant la "Recherche des informations sur l'album" (clic droit sur l'album), WMP affiche une fenêtre avec la sélection des albums disponibles pour la piste 1.
Je sélectionne alors le lien "Détails de l'album" pour visualiser la totalité des pistes de chaque album proposé et choisir l'album adéquat.
Depuis quelques jours (ça marchait encore samedi il y a 10 jours), la sélection du détail de l'album me renvoie invariablement le message "Nous ne pouvons pas affficher les informations relatives à cet album. Recommencez ultérieurement", et ce quel que soit l'album sélectionné, y compris sur des albums qui sont déjà dans ma bibliothèque et pour lesquels ça fonctionnait bien auparavant.
 
Est ce quelqu'un rencontre le même problème ?
Est ce que Microsoft a coupé l'accès au service ?  
 
Sinon, avez vous une idée de ce qui pourrait bloquer l'accès aux informations ?
 
Merci.
 
Fred.


Message édité par fred7474 le 15-10-2007 à 22:47:36
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 15:44:51  profilanswer
 

n°2729100
fred7474
Posté le 15-10-2007 à 20:23:04  profilanswer
 

up

n°2729141
fred7474
Posté le 15-10-2007 à 22:46:58  profilanswer
 

Est ce quelqu'un pourrait tester sur son PC et me dire si ça marche chez lui ?
ça me permettra de savoir qi j'ai un p^roblème chez moi ou si le problème est général.
 
Merci d'avance.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Accès aux détails de l'album impossible sous WMP11

 

Sujets relatifs
Interdire/masquer l'acces aux cammandes d'un .batDémarrer service routage et acces distant
impossible utiliser commande COPY dans Programme filesordinateur portable HS: écran bleu STOP, impossible démarrer
bobocvcgjw.exe : le fichier fantôme demande accès internetHelp incredimail, retour en arrière impossible? (mail aspiré orange..)
impossible de lancer mon anti virus en mode sans echeclire un wma protégé avec winamp (j'ai accès aux licences)
Trojan impossible à supprimer 
Plus de sujets relatifs à : Accès aux détails de l'album impossible sous WMP11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR