Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de son sur FireFox depuis SP3 sur XP + Itune qui demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son sur FireFox depuis SP3 sur XP + Itune qui demarre plus

n°2822544
fisch_man
Posté le 27-11-2008 à 19:57:27  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai deux souci relativement pénibles sur mon PC en XP familial, malgrés des recherches sur le net impossible de résoudre mes problemes.
 
1er souci: depuis que j'ai installé SP3 impossible d'avoir le son d'une page web sur firefox ou IE, sur des sites comme youtube ou daily ...
 
2eme souci: pas corrélé avec l'install du SP3, mon Itune se lance plus ou moins 3 fois correctement et ensuite il ne démarre plus, j'ai juste un flash d'une fenêtre type commande sous dos, à chaque fois je suis obligé de réinstaller pour que ça reparte.  :??:  
 
des idées ?  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 19:57:27  profilanswer
 

n°2823188
fisch_man
Posté le 30-11-2008 à 23:37:01  profilanswer
 

uhm pas d'idées ?  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de son sur FireFox depuis SP3 sur XP + Itune qui demarre plus

 

Sujets relatifs
gro probleme urgent que je narrive pas a résoudre !!!Problème outlook envoi accusé de réception
problème sea toolsMultiboot Vista et 2XP, le PC redémarre au lieu de démarrer XP
Probleme quickplay avec BLU RAYbonjours a tous probleme de pc
installer cd creative live value sur wimdows XPInstallation multiboot XP + Win Server 2008
Word2007 : Probleme encore jamais vu ...!!! 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sur FireFox depuis SP3 sur XP + Itune qui demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR