Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  .pps illisibles, et Konverter bien lourd !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.pps illisibles, et Konverter bien lourd !

n°2515642
jaimz
Posté le 12-09-2006 à 12:28:00  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai un soucis depuis que j'ai installé puis désinstallé le logiciel "Konverter" , un ptit prog. pour convertir les sons.
Tous mes fichiers .pps ne sont plus lisibles, ils ont une icone de Konverter alors que ce prog n'est plus sur mon disk !
Je ne parviens pas à trouver le prog ou dossier de "pps Viewer"pour donner le programme approprié pour les lire.
Comment faire?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 12:28:00  profilanswer
 

n°2515643
BaF - FlOp
Posté le 12-09-2006 à 12:30:19  profilanswer
 

jaimz a écrit :

Je ne parviens pas à trouver le prog ou dossier de "pps Viewer"pour donner le programme approprié pour les lire.


Elle est installé la visionneuse au moins ?

n°2515662
jaimz
Posté le 12-09-2006 à 12:50:21  profilanswer
 

bah oui :)

n°2515664
BaF - FlOp
Posté le 12-09-2006 à 12:51:15  profilanswer
 

tu sais où tu l'as installé ?
tu ne trouves plus le dossier d'install tu dis ?
réinstall ?

n°2515673
jaimz
Posté le 12-09-2006 à 12:59:22  profilanswer
 

j'ai essayé la réinstalle....lorsque je veux ouvrir le fichier .pps avec la visionneuse, il me sort une fenetre d'erreur de syntaxe ds la ligne de commande..

n°2515678
jaimz
Posté le 12-09-2006 à 13:09:08  profilanswer
 

c moi qui suis lourd, je croyais que .pps viewer n'etais pas installé, donc je le désinstallais pas avant une réinstal', ce qui ne faisait rien en fait!  
Je suis trop c**,pour ma peine, trainez moi ds la boue pendant 3 semaines avant de mettre mes parties ds un hachoir à viande...sniff


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  .pps illisibles, et Konverter bien lourd !

 

Sujets relatifs
spyware bien incruster impossible de les enleverDécodeur TV NEUF et WIFI: ca marche bien?
Fichiers en .asp et .php illisiblesSoucis de démarrage : ntldr, fixmbr et bien d'autres encore...
Copernic desktop search.... ne cherche pas bienMon wireless ne marche pas tres bien :/
numéricable bien ou pas ?Je voudrais bien savoir kelle est cette cochonerie?!
Exchange et OMA qui ne marche pas bienUne demande bien particulière pour créer un ZIP
Plus de sujets relatifs à : .pps illisibles, et Konverter bien lourd !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR