Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

numéricable bien ou pas ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2477833
mechuinul
Posté le 02-08-2006 à 02:56:59  profilanswer

Bonjour, je voudrais passer de wanadoo (pas encore orange) à numéricable alors j'ai 2 question à vous posez (je suis nul en réseaux) ou encore savoir comment sa marche.

1er question : je voudrais savoir combien de méga que je peux avoir et dans quelle site ou encore proposer moi d'autre soluce, et un site détailler sur la config du pc ... etc j'ai pas trouver sur numéricable.  

2ème questions le modem je voudrais avoir un box si possible ou sinon un modem qui fait port internet/wifi mais que des bien et une photo svp.

merci pour votre coopération que vous allez m'apporter.

Message édité par mechuinul le 02-08-2006 à 03:29:40
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 02:56:59  profilanswer

n°2477867
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-08-2006 à 08:16:19  profilanswer

Cf topic unique Numericable.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Exchange et OMA qui ne marche pas bienUne demande bien particulière pour créer un ZIP
Numéricable : pb téléphonie[numericable] changement de modem
Pb connexion internet avec Netgear DG834GT et un modem Numericablecomment brider un serveur tse bien comme il faut
Logiciel 2 en 1 (antivirus + firewall) : bien ou pas !FAI numericable et incredimail probleme
ACCESS : Vérifier qu'un bouton a bien été cochéINTERNET NUMERICABLE A 300f pour 3GO,bien ou pas?
Plus de sujets relatifs à : numéricable bien ou pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR