Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Win xp sp1 et IE6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Win xp sp1 et IE6

n°1098035
manutheman
EXCELSIOR!
Posté le 18-03-2003 à 09:46:03  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà mon petit problème :  

J?utilise Win Xp SP1, avec 2 comptes .
Sur l?un des 2 comptes, IE (version 6 SP1) marche impecc? mais sur l?autre compte impossible de lancer une recherche sur google, altavista ou même voilà. Les boutons clic ne marchent plus.

J?ai supprimé, recréé le compte : même résultat.

Je ne vois pas d?ou peut venir le problème sachant que les navigateurs ont les mêmes options.

Qqu?un aurait-il une idée ?

---------------
si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable !
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 09:46:03  profilanswer

n°1098042
athon
Even death may die
Posté le 18-03-2003 à 09:53:27  profilanswer

ManuTheMan a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà mon petit problème :  

J?utilise Win Xp SP1, avec 2 comptes .
Sur l?un des 2 comptes, IE (version 6 SP1) marche impecc? mais sur l?autre compte impossible de lancer une recherche sur google, altavista ou même voilà. Les boutons clic ne marchent plus.

J?ai supprimé, recréé le compte : même résultat.

Je ne vois pas d?ou peut venir le problème sachant que les navigateurs ont les mêmes options.

Qqu?un aurait-il une idée ?

oui, ton navigateur n'a justement pas les mêmes options, IE est configuré pour un utlisateur mais cette conf n'est pas répercutée pour les autres utilisateurs de ton poste. Par exemple, si tu modifies Les paramètres du genre "ne pas utiliser le proxy pour..." sous un profil utilisateur, cela ne se répercutera pas pour les autres utilisateur, il faut que tu fasses la même chose pour tous les autres profils.

La solution, tu modifies la conf IE de tous tes profils à la main par exemple, l'autre méthode n'est^pas des plus simple  ;)

n°1098048
manutheman
EXCELSIOR!
Posté le 18-03-2003 à 10:06:24  profilanswer

Entièrement d?accord avec toi mais là où je ne comprends pas trop, c?est que lorsque j?ai mis MyIE2 (qui est qu?une surcouche IE) sans changer aucune option avec le compte incriminé, là ça marche.

A priori ça ne devrait pas si c?était une question d?options ?!?

---------------
si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable !
n°1098054
athon
Even death may die
Posté le 18-03-2003 à 10:15:26  profilanswer

cela dépend, si MyIE2 fonctionne pour "tous les utilisateurs" comme le font la plupart des applis actuelles, cela va fonctionner pour tout le monde du coup  [:spamafote]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Win xp sp1 et IE6

Sujets relatifs
IE6 et Java qui ne fontionne pasSites https inaccessibles avec IE6 SP1 128 bits ...?!
Est-ce qu'y a moyen de creer une disket de boot Win Xp sous Win Xp??comment configurer le pare-feu de Win XP ?
Win 2K et client FTP....Win XP aurait il un peu de mal avec les noms de fichier un peu long ?
Téléchargement IE6DMA sous Win 2000
Upgrade WinNT4->Win 2000 
Plus de sujets relatifs à : Win xp sp1 et IE6

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR