Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comment configurer le pare-feu de Win XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment configurer le pare-feu de Win XP ?

n°1094886
jerkeve
Posté le 14-03-2003 à 22:25:17  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai 3 PC en reseau avec Winroute.
Le serveur (celui qui est connecte a internet via un modem ADSL) est sous Windows XP.
Lorsque j'active le pare-feu de Windows XP (je coche la case "proteger mon ordinateur et le reseau en limitant..." etc. sur les proprietes de ma connexion internet), le reseau est toujours actf en partage de fichiers et d'imprimante, mais je ne peux plus acceder a internet depuis les clients  :pfff:  
 
Qu'est ce que je dois faire pour pouvoir continuer a utiliser la connexion (mail, HTTP, FTP, IRC, MSN mesager etc..) depuis le client ???
 
MERCI !
 
PS: pas la peine de me recommander d'utiliser zone Alarm, Black Ice ou autre look'n'Stop, je n'ai eu que des  :kaola:  avec ! Celui de Win XP n'est pas si mal au fond !!!

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 22:25:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comment configurer le pare-feu de Win XP ?

 

Sujets relatifs
Win 2K et client FTP....Win XP aurait il un peu de mal avec les noms de fichier un peu long ?
DMA sous Win 2000Upgrade WinNT4->Win 2000
Prb JAVA/Java Script sou Win 2000Problème internet reseau... Win 2000 et Win XP
Linux Mandrake & Win XP / Comment se séparer de lINUX ?Hidden Sector Error Checksum et Win 98
Pièces jointes et Outlook Express sous Win XP pro*** Customiser Win XP (page 1 avec captures)
Plus de sujets relatifs à : comment configurer le pare-feu de Win XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR