Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Win XP aurait il un peu de mal avec les noms de fichier un peu long ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1094606
Djall
Posté le 14-03-2003 à 16:07:38  profilanswer

je travaillais ds un dossiers ac des noms de fichiers longs mais gérable pour windows qd mm ?! plantage d'explorer sur plantages...par curiosité j'essaye de mettre des noms bien plus courts et pouf plus rien :heink:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 16:07:38  profilanswer

n°1094612
athon
Even death may die
Posté le 14-03-2003 à 16:13:29  profilanswer

le nom de fichier long prend aussi en compte le lieu où il se trouve, ainsi un nom long peut être : \\MONSERVEUR\NOMREP\NOMREP2\NOMREP3\NOMFICHIER.EXT

n°1094617
Djall
Posté le 14-03-2003 à 16:14:42  profilanswer

Athon a écrit :

le nom de fichier long prend aussi en compte le lieu où il se trouve, ainsi un nom long peut être : \\MONSERVEUR\NOMREP\NOMREP2\NOMREP3\NOMFICHIER.EXT

ah ok donc en plus du nom, compte aussi le répertoire

n°1094621
athon
Even death may die
Posté le 14-03-2003 à 16:17:12  profilanswer

Djall a écrit :

ah ok donc en plus du nom, compte aussi le répertoire

bah il me semble car j'ai déjà eu des problèmes de ce type avec un fichier à 17 caractères + extension en réseau alors qu'en local dans le répertoire C: \temp pas de problèmes  [:spamafote]

n°1094630
Djall
Posté le 14-03-2003 à 16:21:47  profilanswer

Athon a écrit :

bah il me semble car j'ai déjà eu des problèmes de ce type avec un fichier à 17 caractères + extension en réseau alors qu'en local dans le répertoire C: \temp pas de problèmes  [:spamafote]  

jbossais aussi justement sur les fichiers en réseau mais ça le faisait sur les deux postes, ça devrait être vraiment trop long va comprendre [:proy]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Fichier .exe sous Powerpointfichier batch
Fichier rebelle sous NT4Ouvrir un fichier *.ps
DMA sous Win 2000Remplacement de fichier corrompu dans un setup.exe
decoupage fichierPb d'envoie d'un fichier EXCEL !
Fichier ZipUpgrade WinNT4->Win 2000
Plus de sujets relatifs à : Win XP aurait il un peu de mal avec les noms de fichier un peu long ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)