Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme avec windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme avec windows xp

n°1283681
fabienpsx2
Posté le 12-09-2003 à 09:51:20  profilanswer
 

Bonjour à tous , voila quand je démarre à chaque fois mon ordi apres le logo windows xp il y a un ecran noir puis rien du tout ca bloque , donc pour le faire marcher je dois éteindre l'ordi puis choisir dans le menu de démarrage : démarrer avec la dernière bonne configuration connue". Si quelqun a une solution pour eviter d'éteindre à chaque fois. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 09:51:20  profilanswer
 

n°1283871
cowa
Posté le 12-09-2003 à 13:01:54  profilanswer
 

Ton install est-elle vieille ? As tu ajouté de nouveaux périphériques dernièrement (webcam, etc...) qui ne fonctionnent pas lorsque tu utilises la dernière bonne config connue... ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme avec windows xp

 

Sujets relatifs
Plantage de l'explorer sous Windows 2000: problème de Runtime C++[Windows 2000] Problème avec les profils d'utilisateurs
problème dans Windows Installer sous 2000Probleme lors de l'installation de windows 2000
Problème avec la base de registre de WindowsProblème DirectPlay DX9b + Windows 2000 SP4 [résolu]
Problème : Windows XP (home) qui n’arrive plus a atteindre le bureau[Installation de Windows XP] Problème d'ARC! Pour config voir manuel
probleme windows hallusinantproblème USB2 avec carte VIA sous windows xp
Plus de sujets relatifs à : probléme avec windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR