Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE, barre d'adresse et cookie ?

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE, barre d'adresse et cookie ?

n°1523923
205rallye
Gold Member
Posté le 11-04-2004 à 20:34:03  profilanswer
 

:hello:  @ tous  
J'ai un petit problème, lorsque je rentre une url dans la barre d'adresse d'ie et que je valide je me retrouve sur cette page. J'ai effectué une recherche (depuis le menu démarrer) avec comme mot clef best-search et j'ai trouvé un fichier dans les cookies, j'ai donc supprimé tous les cookies, mais c'est toujours pareil  :fou:  :fou:  
Pouvez-vous m'aider ? Merci  :)  
Ps: je ne sais pas si je suis dans le bonne section...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 20:34:03  profilanswer
 

n°1533801
205rallye
Gold Member
Posté le 19-04-2004 à 19:23:11  profilanswer
 

[:atreyu]

n°1533813
sanpellegr​ino
Posté le 19-04-2004 à 19:30:10  profilanswer
 

205rallye a écrit :

:hello:  @ tous  
J'ai un petit problème, lorsque je rentre une url dans la barre d'adresse d'ie et que je valide je me retrouve sur cette page.


:lol: chez moi aussi ! C'est fou Internet Explorer: tu rentres une adresse, enter et PAN te voilà sur la page !
 
;) Non maintenant sans blague, passe un coup de AdWare et de Spybot, c'est un spyware que tu as installé malenctontreusement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE, barre d'adresse et cookie ?

 

Sujets relatifs
trouver son adresse ipConnexion ADSL Impossible > Je ne sais pas a qui m'adressé
Barre d'outil Internet Explorer bloquée !Comment exporter son carnet d'adresse et ses mail ?
adresse serveurs mail chez chello.be????[Résolu] Barre d'état qui s'enlève sous WinXP
barre regs grey multi, internet explorer ...suppression de la barre des taches
Virus envoyé par une adresse en @symantec.comComment spoofer l'adresse MAC d'une carte réseau?
Plus de sujets relatifs à : IE, barre d'adresse et cookie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR