Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

identité douteuse..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

identité douteuse..

n°2427119
wildbill76​6
Posté le 02-06-2006 à 20:24:30  profilanswer

Salut..
J ai quelques contacts douteux sur msn.. je veut dire par la que je ne suis pas sur de l identité de l'interlocuteur. J'ai par exemple un soit disant compatriote qui vie en australie et un autre au canada...Mais quand ses derniers refusent systematiquement toute discussion web cam ou echange de carte postal j ai des doutes..Exist'il un moyen legal pour au moins savoir sur quel continent reside le contact? Je ne pense pas qu'a ce niveau on puisse parler de d'atteinte aux libertées etc ?? lol.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 20:24:30  profilanswer

n°2427130
Ruliane
Posté le 02-06-2006 à 20:44:55  profilanswer

Non, aucun moyen de savoir qui se cache réellement derrière l'adresse. Tu peux cependat regarder le profil, fait un whois sur l'IP de ton interlocuteur ou d'autres choses comme ça mais ça s'arrête là.

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°2427135
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 02-06-2006 à 20:48:59  profilanswer

Tu peux aussi les virer de tes contacts ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

identité douteuse..

Sujets relatifs
identité inconnue dans outlookUsurpation d'identité vol d'informations besoin d'Aide
Fenêtre "Connexion d'une identité"Meetic, vol d'identité, help!
Empecher le lancement de mon identité MSN sur une IP/_!_\ se faire usurper son identité pour un nom de domaine
Comment créer une identité dans outlook express sous Wanadooidentité dans outlook express
[outlook express] avoir 2 adresses hotmail dans une identité?Retrouver l'identité d'un mail Hotmail
Plus de sujets relatifs à : identité douteuse..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)