Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenêtre "Connexion d'une identité"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtre "Connexion d'une identité"

n°2295204
raweb
Posté le 17-01-2006 à 12:12:32  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis quelques jours (depuis que mon père a touché à mon PC en mon absence et qu'il ne sait pas ce qu'il a fait) j'ai cette fenêtre qui apparaît de temps en temps sans que je fasse rien de particulier :
 
http://perso.wanadoo.fr/warstyle/perso/cc.gif
 
Savez-vous d'où ça vient et comment m'en débarrasser ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 12:12:32  profilanswer
 

n°2295240
Le Veilleu​r
Posté le 17-01-2006 à 13:17:51  profilanswer
 

outlook express non?


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2295245
hakylon
Posté le 17-01-2006 à 13:23:41  profilanswer
 

Je ne sais plus d'ou ca vient, mais tu fait Gérer mes identités et tu regarde quel est l'indentité que tu utilise en temps normale
tu supprime l'autre : et la, vu qu'il ne voit plus qu'une seul identité, bah il ne vas plus te demander de choisir !
Logique non ?

n°2295306
raweb
Posté le 17-01-2006 à 14:13:42  profilanswer
 

Le Veilleur a écrit :

outlook express non?


Ha ben apparement oui, quand je lance il m'a demandé, j'ai jamais utilisé Outlook et je ne compte pas l'utiliser mais on verra s'il me redemandera dans Windows car la fenêtre arrive n'importe quand.

n°2295309
raweb
Posté le 17-01-2006 à 14:15:44  profilanswer
 

hakylon a écrit :

Je ne sais plus d'ou ca vient, mais tu fait Gérer mes identités et tu regarde quel est l'indentité que tu utilise en temps normale
tu supprime l'autre : et la, vu qu'il ne voit plus qu'une seul identité, bah il ne vas plus te demander de choisir !
Logique non ?


Je n'utilise pas ce système d'identité en fait, mais je me demandais si ça avait un rapport avec les comptes utilisateurs Windows ? Que je n'utilise pas non plus d'ailleurs, mon PC se lance directement, pas de choix d'utilisateurs comme on peut voir sur certains PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenêtre "Connexion d'une identité"

 

Sujets relatifs
PB partage connexion adsl reseau wi-fi 2 pcPerte de connexion Wifi
probleme de connexion IP avec ma 9BoxMSN et enregistrement des heures de connexion des contacts
probleme connexion internetConnexion Neuf : Plantage et Redemarrage direct sous XP
Connexion Wifi portable - freebox "saute"Besoin de votre aide : connexion internet partagée devient instable
Connexion TRES ralentie 
Plus de sujets relatifs à : Fenêtre "Connexion d'une identité"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR