bonjour j'ai besoin de conseils concernant une personne qui a au mois de juin 2005 implanté un spyware-keylogger sur l'ordinateur d'un ami,j'ai utilisé cette ordinateur et la personne a commencé à m'appeler anonymement pour proferer des menaces,ensuite cette meme personne a donc pu obtenir mon numéro téléphone car je m'etais connecté sur le site orange
mais surtout la personne a reussi a obtenir mes mots de passe et donc lire mes emails sur hotmail ,gmail et autre
ensuite cette meme personne a proféré des menaces en face de moi j'ai déposé une main courante à ce sujet
le keylogger avait été implanté par un enfant de 10 ans qui avait vous le comprendrez par un adulte pour implanter ce spyware.
aujourd'hui je découvre que cette personne a usurpé mon identité en créant une adresse email similaire à la mienne
mais cette fois ci je n'ai pas l'adresse Ip de la personne seulement qqchse du genre "Message-ID: <a0d9bff2034533260941r5d5f0e6ft@mail.gmail.com>
est ce que avec ca je peux faire qqchse pour retrouver l'auteur? j'ai ecrit a gmail et ils ne repondent pas
je tiens a preciser que cette personne a été convoquée recemment convoquer au srpj pr avoir usuprer l'identité de qqun d'autres,
pensez vous que hotmail puisse communiquer à la police ou à moi les adresse IP qui se sont connectées sur ma boite mail le 8 juin2005?
j'ai besoin de preuves,puis je porterais plainte merci de me donner toutes informations pouvant m'etre utile
je suis inquiet car cette personne a otutes les informations me concernant,coordonnées bancaire ....... tout
merci encore pour vos temoignages
Message édité par lol06 le 30-03-2006 à 00:13:22