Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

De IDE à SCSI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

De IDE à SCSI

n°2445344
crying_fre​eman
Posté le 23-06-2006 à 18:27:28  profilanswer

Hello !

Voilà, je viens d'installer les derniers pilotes pour le contrôleur de disque ALI parce que j'ai des problèmes de gravure...
Une fois le PC redémarré, mes disques durs et lecteurs optiques sont vus comme des disques SCSI alors qu'ils sont IDE à la base ! Donc du coup, je ne peux plus modifier l'accès DMA ... vu que le SCSI ne gère pas ça ! Bon, j'ai l'impression que ça mon PC tourne un peu mieux. Mais bon quand même, je n'ai jamais vu ça ! Alors comment faire pour revenir à des disques IDE tout en sachant que j'ai mis les derniers drivers trouvés sur le site d'ASUS (ma carte mère étant un A7A266) ??

Merci d'avance pour votre réponse, ++

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 18:27:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

De IDE à SCSI

Sujets relatifs
Problème de capacité clé USBImage IDE --> SCSI
Install Raid0(2*36Go Scsi) depuis install ideghost 2003 scsi raid 5 -> ide
Probl GHOST 2003 SCSI --> IDE ?help!Passer sous XP Pro d'un boot sur IDE à un boot sur SCSI ?
IDE reconus en SCSI par XP ??Néro ne veut pas passer la détection des périph IDE/SCSI
Impossible de passer la détection IDE/SCSI sous NeroNero prend mon graveur IDE pour un SCSI ??????
Plus de sujets relatifs à : De IDE à SCSI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)