Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Historique de Firefox non complet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Historique de Firefox non complet

n°3346230
theoask
Posté le 19-06-2019 à 10:21:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier je suis allé sur un site Web et je ne le retrouve pas dans mon historique Firefox d'hier. Pourquoi?
 
Pourtant je vois tous les sites Web que j'ai fait hier dans la liste.
Se peut-il qu'il y ait des ratés ou que certains sites ne soient pas historicisés??
 
Est-il possible de voir l'heure exacte de connexion à la page Web? Ca pourrait m'aider aussi pour cibler.
 
Peut-être connaisse-vous cet article? En anglais, des techniques très innovantes pour rédiger son blog et le faire connaître. Article très récent, avec de jolies cadres de couleur..Bref autant chercher une aiguille dans une botte de foin, n'est-ce pas? :-)
 
Question: il me semble (il me semble j'ai dit) que j'avais ouvert le site Web depuis un lien dans un mail newsletter. Mais je ne retrouve pas le mail. Les sites ouverts depuis un mail ne sont donc pas mis dans l'historique???
 
MISE A JOUR: j'ai retrouvé le mail avec le lien dans mon Gmail.
 
Cependant je confirme que les liens ouverts depuis un mail ne sont pas inclus dans l'historique! Ce n'est pas normal.
 
C'est la même chose sous Google Chrome?


Message édité par theoask le 19-06-2019 à 10:37:22
mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 10:21:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Historique de Firefox non complet

 

Sujets relatifs
Firefox désactiver infobulle sous le loginVue Responsive Design Adaptative sous Console Mozilla Firefox
[firefox] video site LCI Par défaut Impressions sous Firefox en US Letter
Firefox méchamment planté ce jour[Firefox] éviter les vidéos
Firefox impossible ajouter exception de securitéPlantage complet de mon ordi sous 7
Recherche d"outil Windows pour masquer mon historique d'URL 
Plus de sujets relatifs à : Historique de Firefox non complet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR