Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vue Responsive Design Adaptative sous Console Mozilla Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vue Responsive Design Adaptative sous Console Mozilla Firefox

n°3343972
theoask
Posté le 23-05-2019 à 11:47:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en mode Console (touche F12) sous Mozilla Firefox pour voir mon site Web en version mobile Responsive Design.
 
Je peux choisir la vue selon le modèle et marque de smartphone et je viens de customiser en rajoutant un smartphone Huawei (désolé aucun rapport avec l'affaire en cours)
 
Mais je ne le vois pas dans la liste déroulante!
 
Comment faire svp?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 11:47:26  profilanswer
 

n°3343973
theoask
Posté le 23-05-2019 à 15:00:15  profilanswer
 

J'ai réussi à faire l'affichage du Huawei mais ça ne s'affiche pas comme sur le smartphone. Le positionnement et style du menu est différent..Est-ce normal? Qu'est-ce que le "DPR"?

n°3343974
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-05-2019 à 23:36:09  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Windows & Software par Wolfman

n°3344222
theoask
Posté le 27-05-2019 à 16:46:41  profilanswer
 

pas de réponse?

n°3344226
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-05-2019 à 17:36:53  profilanswer
 

Je viens de faire le test et je vois bon mon appareil dans la section "Custom" en bas à droite (Firefox 67.0).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vue Responsive Design Adaptative sous Console Mozilla Firefox

 

Sujets relatifs
[firefox] video site LCI Par défaut Impressions sous Firefox en US Letter
Firefox méchamment planté ce jour[Firefox] éviter les vidéos
Firefox impossible ajouter exception de securitéimpossible d'imprimer depuis firefox
importer Mot de passe Firefox ?Firefox ne tient pas compte du profil colorimétrique de mon écran
Téléchargements sous Firefox 64 : "temps restant indéterminé" 
Plus de sujets relatifs à : Vue Responsive Design Adaptative sous Console Mozilla Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR