Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche d"outil Windows pour masquer mon historique d'URL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d"outil Windows pour masquer mon historique d'URL

n°3334045
theoask
Posté le 24-01-2019 à 15:27:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Firefox. je recherche un outil sous WIndows ou un plugin qui me permette de surfer sur le Web tout en cachant l'URL. Par exemple, quand je vais sur lemonde.fr, au lieur d'afficher et de logger http://www.lemonde.fr ça passerait par un utilitaire qui commencerait toujours par autre chose et masquerait l'URL véritable. Est-ce un proxy? Un plugin d'anonymisation sous Firefox?
 
Si possible une solution qui ne s'installe pas, mais un service en ligne gratuit.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 15:27:09  profilanswer
 

n°3334050
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-01-2019 à 15:48:55  profilanswer
 

De quel affichage tu parles ?
Au niveau traces, le mode privé n'est pas suffisant ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3334051
theoask
Posté le 24-01-2019 à 15:50:40  profilanswer
 

nex84 a écrit :

De quel affichage tu parles ?
Au niveau traces, le mode privé n'est pas suffisant ?


 
Est-ce que le mode navigation privé enregistre les URL visitées ou pas?

n°3334055
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-01-2019 à 16:08:33  profilanswer
 

https://support.mozilla.org/fr/kb/n [...] historique


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3334058
theoask
Posté le 24-01-2019 à 16:47:23  profilanswer
 


 
Merci.
 
Mais peut-on espionner mon activité Web sur un réseau local même en utilisant le mode navigation privée de Firefox?C'est à dire voir les sites Web que je visite .

n°3334059
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-01-2019 à 16:55:40  profilanswer
 

Oui c'est toujours possible.
Avec un proxy transparent par exemple ou simplement en regardant ce qu'il se passe sur le réseau.
 
C'est quoi ton besoin exactement ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3334060
theoask
Posté le 24-01-2019 à 17:02:49  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Oui c'est toujours possible.
Avec un proxy transparent par exemple ou simplement en regardant ce qu'il se passe sur le réseau.
 
C'est quoi ton besoin exactement ?


 
Ne pas laisser de traces et que personne ne puisse surveiller mon activité Web quand je suis dans un cybercafé ou réseau public (type wifi public).Ne pas me faire pirater en 4G.

n°3334061
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-01-2019 à 17:23:00  profilanswer
 

Pour les hotspots publics, le mieux est un tunnel VPN.
Mais ça ne règle pas toutes les questions de vie privée ni d'anonymat.
 
Le plus simple c'est de ne pas se servir de ce genre de connexion du tout pour la navigation "sensible" et de garder ça pour chez soi.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3334063
theoask
Posté le 24-01-2019 à 17:35:13  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Pour les hotspots publics, le mieux est un tunnel VPN.
Mais ça ne règle pas toutes les questions de vie privée ni d'anonymat.
 
Le plus simple c'est de ne pas se servir de ce genre de connexion du tout pour la navigation "sensible" et de garder ça pour chez soi.


 
Oui mais quand on a pas le choix? Exemple en voyage à l'étranger sans data ou même dans son pays et que l'on a plus de data ou un problème de smartphone ou de PC?
 
Je pensais à Windscribe, mais sur un pc de cyber cafe on ne peut rien installer et en wifi public comment faire ?

n°3334064
nnwldx
Posté le 24-01-2019 à 18:20:55  profilanswer
 

Si tu ne connais pas le poste, tu ne peux pas être sûr de la sécurité.
Ils peuvent mettre des programmes qui enregistrent tes frappes, analysent le traffic chiffré.
La solution est ton portable et un VPN.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche d"outil Windows pour masquer mon historique d'URL

 

Sujets relatifs
Recherche de freeware équivalent à DFX Audio Enhencer sous WindowsPréparation windows
[RESOLU] Recréer le Raid 1 sous Windows 10 ProL'installation de windows echoue
Windows 10 freeze après installationimpossible d'activer windows 8
Recherche editeur de texte avec synchronisation de contenu[Résolu] Installer Windows 10 sur un pc d'il y a 10 ans
Plus de sujets relatifs à : Recherche d"outil Windows pour masquer mon historique d'URL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR