Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [help] internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] internet explorer

n°1492427
iceje
Prout
Posté le 16-03-2004 à 14:17:48  profilanswer
 

Comment desinstallé completement internet explorer  :heink: ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 14:17:48  profilanswer
 

n°1492436
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 16-03-2004 à 14:20:33  profilanswer
 

on peut pas, il est intégré à windows
 
enfin si on peut, mais c TRES complexe


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1492438
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-03-2004 à 14:22:03  profilanswer
 

iceje a écrit :

Comment desinstallé completement internet explorer  :heink: ?


 
Tres facile, tu désinstalles windows.

n°1492441
iceje
Prout
Posté le 16-03-2004 à 14:22:48  profilanswer
 

haa c'est vraiment chiant car j'ai installé un logiciel qui fait buggé ie qd je clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenetre et meme avec la reparation le bug est tjrs la :-(

n°1492448
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 16-03-2004 à 14:25:13  profilanswer
 

ben installes mozilla/firefox [:spamafote]


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1492449
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-03-2004 à 14:25:56  profilanswer
 

iceje a écrit :

haa c'est vraiment chiant car j'ai installé un logiciel qui fait buggé ie qd je clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenetre et meme avec la reparation le bug est tjrs la :-(


 
La réparation, c'est de la poudre aux yeux.

n°1492454
iceje
Prout
Posté le 16-03-2004 à 14:28:13  profilanswer
 

fait chier microsoft :-( merci qd meme ;-)

n°1492455
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-03-2004 à 14:29:18  profilanswer
 

iceje a écrit :

fait chier microsoft :-( merci qd meme ;-)


 
Non, c'est toi qui fait chier. Quand on est pas content d'un soft, on ne l'utilise pas, on tire les conséquences et on installe Linux à la place par exemple...

n°1492459
iceje
Prout
Posté le 16-03-2004 à 14:30:34  profilanswer
 

du calme hoo c'est pas la peine de s'enerver !

n°1492461
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-03-2004 à 14:31:58  profilanswer
 

Je m'énerve, parce que j'en ai marre de voir des gens chialer tout le temps et gueuler contre microsoft, alors qu'il leur suffit de prendre une mandrake, de faire quelques click click pour être définitivement tranquilles...

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 14:31:58  profilanswer
 

n°1492463
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 16-03-2004 à 14:32:36  profilanswer
 

iceje a écrit :

du calme hoo c'est pas la peine de s'enerver !


 
chuis dakor avec Hermes,
personne ne t'obliges à utiliser IE
en plus ya des alternatives
 
tu pêches par ignorance koi ;)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1492470
iceje
Prout
Posté le 16-03-2004 à 14:35:44  profilanswer
 

je chiale pas je dis juste que microsoft fait chier de pas permetre de totalement virer ie voila tout ^^ je vais devoir trouver une solution pour faire cohabiter le logiciel et ie ! et si ct personel et bien je serai pitetre passer sous linux mais le fait est que c'est pour une entreprise avec des logiciels pour windows et qui n'existe pas sous linux ^^

n°1492477
iceje
Prout
Posté le 16-03-2004 à 14:41:03  profilanswer
 

Et oui au pire je vais changer de navigateur mais bon j'espere qd meme trouver une solution

n°1492506
Docteur_Ca​nard
Posté le 16-03-2004 à 14:53:42  profilanswer
 

iceje a écrit :

haa c'est vraiment chiant car j'ai installé un logiciel qui fait buggé ie qd je clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenetre et meme avec la reparation le bug est tjrs la :-(


 
Quel logiciel ?

n°1492578
Titalium
Posté le 16-03-2004 à 15:40:04  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Non, c'est toi qui fait chier. Quand on est pas content d'un soft, on ne l'utilise pas, on tire les conséquences et on installe Linux à la place par exemple...


 
Sans vouloir me faire l'avocat du diable (puisque MS passe pour l'être de plus en plus), le tout est pas de dire "ça marche pas, je passe sous Linux". Pour ma part, je fais tourner mon serveur sous Linux, c'est normal, mais pour ma station de travail, je préfère le confort d'un Windows. Alors quel est le problème ? Ben c'est les softs développés en dépit du bon sens, qui sont pas fouttus de s'intégrer dans Windows correctement, qui fouttent la merde et qui même si on les désinstalle continue de faire merder le système (je suis d'accord, des softs comme ça on en trouve sur tous les OS).
Avant de taper sur MS, on devrait déjà se tourner vers ceux qui font n'importe quoi sur ce système. Si tous les drivers, par exemple, était développé correctement, Windows gagnerait énormément en stabilité, et pour le coup ce n'est pas MS mais les fabricants de matos qui fournisse des pilotes mal finalisés qui sont en tort.
 
La solution ? Si possible trouver un soft qui remplace celui qui fait merder la machine, et faire attention avant les achats de softs afin de se fournir vers des boites qui tiennent bien la route ou des développeurs reconnus. Si c'est déjà trop tard (soft trop cher, irremplaçable, innexistant en free ou libre, etc...), ben pas de chance, on fera mieux la prochaine fois ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [help] internet explorer

 

Sujets relatifs
Internet Explorer: Erreur débogage HELP !Prob Internet Explorer help please
[HELP] Problème fond Internet Explorer!Prob Internet Explorer Help SVP
Internet explorer et java ... HELPHELP internet explorer !
Help probleme Internet Explorer!!!Problème avec Internet Explorer... HELP !
Help : pbm de mise à jour Internet explorer 6 !!![:cry] problème avec internet explorer : help svp
Plus de sujets relatifs à : [help] internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR