Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  HELP installation de bittorent!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP installation de bittorent!!!

n°1586208
atomicjim
si tu vois tu peux
Posté le 31-05-2004 à 17:33:53  profilanswer
 

:pt1cable: au secour j'essai d'installer bittorent mais je ne comprend rien on me dit d'installer "java JRE..." ce qui est deja mission impossible pour moi puis azureus et enfin bittorent ..... :(  
please qq'un peut il m'expliquer ce qui se passe ou me filer un lein qui me permette de comprendre tout ca!! merci


Message édité par atomicjim le 11-06-2004 à 18:53:37
mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 17:33:53  profilanswer
 

n°1586211
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-05-2004 à 17:35:59  profilanswer
 

Extrait de la charte : "VII. Les logiciels de « peer 2 peer » (Kazaa, eMule, eDonkey, DirectConnect, etc.) et les discussions liées à ces systèmes sont proscrits".
 
Au revoir.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  HELP installation de bittorent!!!

 

Sujets relatifs
Lancer l'installation de windows depuis DOS ?problème freebox \ routeur WRT54G : help
help outlook 6 help svpHelp Me Probème de lien
pb pour parametrer une connexion internet ! help !Impossible de booter du lecteur CD pour reinstall ... HELP
Pb avec l'installation de SolidWorks 2004Installation Windows qui freeze
Installation Win XP, prob de boot sur portableProblème installation drivers réseau: ne trouve pas le cd de W98SE!
Plus de sujets relatifs à : HELP installation de bittorent!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR