Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation drivers réseau: ne trouve pas le cd de W98SE!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation drivers réseau: ne trouve pas le cd de W98SE!

n°1584110
real_matho​s
Posté le 29-05-2004 à 12:08:33  profilanswer
 

Salut,
J'ai un blême avec Windows 98 SE: lorsque j'essaie d'installer les drivers réseau (IPX + Partage de fichiers & imprimantes, le driver de la carte réseau est déjà installé), il me demande le cd de Windows 98 SE. Donc je le met dans le lecteur, je clique sur ok, et je tobe sur une boîte de dialogue nommée "Copie de fichiers..." où il y a trois boutons, "Ok", "Annuler", "Ignorer le fichier" et "Détails", et un champ à remplir pour spécifier le chemin pour aller chercher le fichier. Je tape donc "F:\" (lettre de mon lecteur CD). Aucune réaction. Je réessaye en tapant "F:\win98". Toujours pas de réaction. Je lance donc une recherche du fichier demandé (arp.exe pour l'instant, il y en a bcp d'autres), mais il ne se trouve pas sur le CD. Je suppose qu'il se trouve dans un des fichiers cab du cd, et c'est pourquoi ça m'intrigue: pourquoi ne va-t-il pas chercher directement dans ces fichiers?
 
Est-ce que qqn peut m'aider?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 12:08:33  profilanswer
 

n°1584196
real_matho​s
Posté le 29-05-2004 à 13:50:13  profilanswer
 

[:j@nclod]

n°1584197
Dfoisafoir
Posté le 29-05-2004 à 13:52:11  profilanswer
 

Indique-lui c:\Windows\ ou c:\Windows\System (ou system32 je ne sais plus)

n°1584206
real_matho​s
Posté le 29-05-2004 à 14:04:32  profilanswer
 

Merci, je teste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation drivers réseau: ne trouve pas le cd de W98SE!

 

Sujets relatifs
Pb d'installation de Xp proprobleme d'icones
Probleme internet explorer 6 --------> resolu merci les garsProblème réseau intéressant
probleme de reseauparametrer reseau wifi derriere un routeur
problème avec connectionVPN 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation drivers réseau: ne trouve pas le cd de W98SE!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR