|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu] Appli qui me bouffe le CPU a intervalles reguliers...(screen) |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2003 à 22:14:03 ![]() ![]() |
Masure | je viens de chronometrer et j'ai pile poil 10s entre chaque pic a 100% de charge CPU... |
nikolai | ben regarde dans l'onglet procesus, qui te bouffe le tps proco --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Masure | Lis bien (mais c'est vrai que je me suis mal exprimé)... je sais quelle appli (le croisement entre un cheval et un ane -> sisi) me bouffe ca mais je sais pas pkoi ! |
nikolai | oups Message édité par nikolai le 08-03-2003 à 22:20:59 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
kaltan1 | quel os pour avoir un tel gestionnaire des taches?
|
nikolai |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
kaltan1 | ah bon ba tant pis alors celui de w2k me comblera encore longtemps |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2003 à 23:20:39 ![]() ![]() |
+1 ,j'ai retesté XP la semaine derniere et malheureusement decu que XP soit toujour aussi buggué --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nikolai | j'vois pas ou il est buggué le XP pour une utilisation courante Message édité par nikolai le 09-03-2003 à 00:01:54 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
5 minute sous XP la derniere foix,ce fut bug sur bug sur bug et pourtant,configurer comme 2k --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nikolai | j'avoue que sans le SP1, y'a qq prob, mais avec le SP1 et le dernier patch c'est pas mal.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Masure |
|
kaltan1 |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
panzemeyer The torture never stops |
C'est peut-être pas XP le fautif... |
tu peu me dire pourquoi ton lien m'amene sur le site de disney --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kaltan1 |
|
y a un truc,ca m'amenais sur Disney y a 30 seconde,je downloadais qq chose --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
panzemeyer The torture never stops |
maintenant je suis moins étonné que tu affirmes que XP est buggé... |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Suffixe DNS et DHCP | resolu ( Il est ou ce numero de serie) |
Utilisation de la CPU de 2 PC en resaux pour la même tache sous XP ?! | Changement de "D:" en "E:" sous windows XP ? [résolu] |
[RESOLU] Synchronisation DNS ou WINS pour VPN | [Résolu]Comment annuler l'affichage du cluf à chaque lancement de word |
Démarage automatique d'appli sous Solaris8 | blue screen |
Les touches raccourci windows==>resolu | [Résolu] Installer w98 sur un ordi vide |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Appli qui me bouffe le CPU a intervalles reguliers...(screen) |