Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Help Access©

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Help Access©

n°1603074
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 14-06-2004 à 16:02:45  profilanswer

Hello...

J'aimerai savoir comment faire dans un formulaire ACCESS pour pouvoir l'ouvrir directement avec des champs vierges (nouvelle page quoi...)

En fait je dois faire un outil de gestions des exercices pour ma prog (exercice à la con  :sarcastic:  ) et elle demande qu'on y ajoute un outil de recherche pour par exemplee pouvoir trouver des exercices qui concerne un certain type d'exercice....  

des idées ???  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 16:02:45  profilanswer

n°1603108
strawfield
Pourquoi k'ca marche pas???
Posté le 14-06-2004 à 16:19:15  profilanswer

TiPoussin a écrit :

Hello...

J'aimerai savoir comment faire dans un formulaire ACCESS pour pouvoir l'ouvrir directement avec des champs vierges (nouvelle page quoi...)

Tu appelles ton formulaire comme ca:

Code :
  1. DoCmd.OpenForm Nom du formulaire
  2.     DoCmd.GoToRecord , , acNewRec

TiPoussin a écrit :

En fait je dois faire un outil de gestions des exercices pour ma prog (exercice à la con  :sarcastic:  ) et elle demande qu'on y ajoute un outil de recherche pour par exemplee pouvoir trouver des exercices qui concerne un certain type d'exercice....
des idées ???

Ben une fenêtre déroulante avec la liste des types d'exercices qui appelle une requête select...

Message édité par strawfield le 14-06-2004 à 16:20:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Help Access©

Sujets relatifs
Access helpAccess : modélisation des données : help for MCD
[HELP] Access Point Wifi + Modem/routeur/switch config IP, DHCP...Please help : Access ODE (office developper edition)
Ms Access Help![HELP!!!] Lancer un fichier HTML a partir d'un document access
access 2000 + image : help me!!HELP!! ou puis-je télécharger une base de données ACCESS toute faite?
[EXCEL,ACCESS]need help pour un projet!!!!Help Fichier MDE + ACCESS
Plus de sujets relatifs à : Help Access©

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR