Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ms Access Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ms Access Help!

n°906294
kamui36
Posté le 21-10-2002 à 09:46:41  profilanswer
 

salut! J'ai quelques soucis au sujet d'une BD en access.
En gros, je dispose d'une table remplie de noms d'habits avec des états (armoire, chaise, lavage, mis actuellement...).
J'ai un habit que je met et qui le lendemain doit passer en état "lavage". Pour changer son état dans la BD (mis actuellement --> lavage), j'aimerais cliquer sur un bouton qui le changerai d'état et qui en même temps mettrai le prochain habit en état de "mis actuellement".
Je ne suis pas sûre que vous compreniez mais j'aimerais savoir comment isoler les prochains habits à mettre en mettant à jour leur état pr la mm occasion.
 
(j'ai fais une requête analyse croisée qui m'isole ces habits mais je ne peux utiliser une requête mise à jour basée sur la précedente parce qu'une requête analyse croisée ne peut être modifiée..)
Help!  :gun:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 09:46:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ms Access Help!

 

Sujets relatifs
[recup]disk declaré non formaté : help ![ScanDisk] Impossible de faire un scandisk sous winXP help me :-/
j'ai effacé mon MBR!!! help svpPb MAJ W2000 Pro --> Xp PRO HELP ME PLEASE !!!!!!
[PROB]MS ACCESSutlistion de easy recovery, need help
Existe-t-il une visionneuse Access ?cd bootable: help
Need help : gros pb reseau (ou syteme) sous w98sePb (dés)install Nero - Help -
Plus de sujets relatifs à : Ms Access Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR