Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  GuitarePro 6 comment retarder l'exécution d'une partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GuitarePro 6 comment retarder l'exécution d'une partition

n°3251631
jyerre84
Posté le 15-10-2016 à 01:12:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Quand je lance l'exécution d'une partition GuitarPro pour jouer dessus, j'aimerais avoir un départ différé.
 
Actuellement j'utilise le métronome qui clique à vide une mesure, mais ça ne me suffit pas surtout en 2/4 !
Bien sûr, une solution consisterait en l'ajout d'une mesure vide, mais c'est ennuyeux d'avoir une partition qui diffère de l'étude à l'orchestre (présentation, n° de mesure décalés, boucles à retraiter…)
 
Existe-il un réglage du métronome ou autre qui n'altèrerait pas la partition et permettrait un délai supplémentaire au métronome ?
merci pour toute aide.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 01:12:46  profilanswer
 

n°3251675
nnwldx
Posté le 15-10-2016 à 15:08:58  profilanswer
 

Je pense que cela va plus être le support de GP qui va pouvoir t'aider.
Mais je vois pas d'autres solutions que celles citées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  GuitarePro 6 comment retarder l'exécution d'une partition

 

Sujets relatifs
Partition du HDD disparue ![RESOLU] Perte de WIN10 suite à un crash HDD
Disque inacessibleSeven - Impossible d'accéder partition système XP sur autre disque
deployer une image mbr wimrefresh sur partition gptProblème d'execution des .exe sous explorateur
Créer une partition pour windows après le boot ?partition de recuperation supprimer par mégarde
problème de partition impossible a résoudrePartition disque hyper-v
Plus de sujets relatifs à : GuitarePro 6 comment retarder l'exécution d'une partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR