Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Fin de la guerre des browsers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1105996
regbeg
Posté le 25-03-2003 à 18:16:34  profilanswer

Bon ce sujet pour essayer de régler le débat entre tous les différents navigateurs existants... Alors il y a IE ( :non: ne le critiquez pas, c'est qd mm la base de tt). Puis viennent les couches d'IE : MyIE2, Crazy Browser, Avant Browser. Ensuite ceux basé sur Mozilla.
Alors personnellement j'utilise Avant Browser que je trouve vraiment super bien foutu. A vous de trouvez des arguments contre.  :kaola:  
J'utilisais Crazy Browser et je dois dire qu'en fait les 2 sont équivalents, meme si Avant a un peu plus de fonctionnalités.
Donc essayons de faire un débat constructif et essaysons de déterminer le meilleur navigateur. Je vote pour... Avant Browser, à priori.

Je vous attends, messieurs  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 18:16:34  profilanswer

n°1105999
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 25-03-2003 à 18:20:07  profilanswer

je suis contre ce type de topic :o

je m explike ya pas a dire ke lun est meilleur ke l autre seulement chacun trouvera ses attentes ds lun de ceux proposes et fera son choix en consequence !

je prends ce ki me plait point a la ligne...

n°1106014
cmotsch
Posté le 25-03-2003 à 18:35:17  profilanswer

Stefoufou a écrit :

je suis contre ce type de topic :o

je m explike ya pas a dire ke lun est meilleur ke l autre seulement chacun trouvera ses attentes ds lun de ceux proposes et fera son choix en consequence !

je prends ce ki me plait point a la ligne...

+1, euh non,  +1000  :jap:  
Surtout qu'on est pas Vendredi.

D'ailleurs y'a pasqu'IE et Gecko (Moz), il y a aussi Opera, Konqueror, ... Sans compter les mecs qui sont encore fans des vieux Netscape.

n°1106017
freesteph
Posté le 25-03-2003 à 18:38:37  profilanswer

Moi j'utilise encore Crazy Borwser mais j'attends avec impatience Avant browser 8....

:love: CRAZY BROWSER :love:

n°1106032
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-03-2003 à 18:51:31  profilanswer

Bonne soirée

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comparatif sur la vitesse des browsersFin de Winamp 3, retour à Winamp 2
l'industrie va gagner la guerreLequel de ces 2 browsers est le plus sur ??
[ERREUR SANS FIN] Winxp n'arrive pas à trouver mes aplliLa guerre entre Free et Wanadoo est ouverte officiellement
Je suis en guerre contre svchost.exe "Trojan drops the files "Mes browsers internet ne téléchargent pas
plus d'images ds les browsers internet[LA FIN DE LA CHANDELLE] putain mais cai koi ki chlab ?
Plus de sujets relatifs à : Fin de la guerre des browsers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)