Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros gros problème avec flash player 8 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros gros problème avec flash player 8 !!!

n°2384838
skyzofred
Posté le 16-04-2006 à 14:32:03  profilanswer
 

Salut à tous  
Alors voila j'ai un big problème avec ce maudit flash player , depuis que je l'ai installé , mon pc plante regulierrement , c'est à dire de 5 minutes à 1h ou deux maxi . Quand je dis plante je parle de coupage brusque de tout , comme si le courant sautait ! Et apres derriere , impossible de redemarrer , le pc se lance mais rien ne s'affiche ! Et lorsqu'apres avoir joué avec l'interrupteur de l'alim et l'avoir débranché et rebranché du courant il redemarre , il me lance des scans bizarroides que j'ai jamais vu (de mon disque slave entre autre) . D'ailleurs il me fait peur avec un nom qui reviens en bloc dans ce scan : orphelin . Le nom d'un fichier ou je ne sais quoi ca va trop vite , mais ca sonne comme un virus cette merde ....
Bref je l'ai desinstallé , plus de prob , je l'ai reinstallé , rebellotte , donc la je l'ai à nouveau desinstallé mais sans flash c'est plutot galere !!!
Alors comment faire ???
Help !
Merci d'avance !
:coucou:
 
ps : si qq un pouvait me denicher la v7 par exemple ca serait bien parce que je la trouve nulle part ....


Message édité par skyzofred le 16-04-2006 à 15:13:38
mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 14:32:03  profilanswer
 

n°2384861
freds45
Posté le 16-04-2006 à 15:00:07  profilanswer
 

Merci de supprimer le "HELP !!!" dans ton titre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2384869
skyzofred
Posté le 16-04-2006 à 15:13:24  profilanswer
 

ca derange ? interdit par la charte ?
milles excuses , j'edite ;)

n°2384912
skyzofred
Posté le 16-04-2006 à 16:46:30  profilanswer
 

euh bah finallement ca recommence sans flash player ..... :(
ca doit etre un probleme hardware ....
à fermer , j'en refait un dans la section appropriée ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros gros problème avec flash player 8 !!!

 

Sujets relatifs
bannière en flashProbleme telechargement ftp
Analyse HijackThis suite problème Services Problème De Dd Externe Avec Windows98
Probleme reseau et modem thomson speedtouchProblème de lecture de cartes memory stick
Problème conexxion internet téléphoneImpossible de lire des sites Flash avec Firefox
Problème dhcp avec livebox.Probléme de configuration réseau (double routeur ...)
Plus de sujets relatifs à : Gros gros problème avec flash player 8 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR