Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème conexxion internet téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème conexxion internet téléphone

n°2384373
BaubeGarlo
Posté le 15-04-2006 à 20:13:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème, j'ai un réseaux poste à poste composer de 2 ordinateurs. J'ai une connexion internet par téléphone qui est brancher sur un des deux ordinateur et celui-ci la partage avec l'autre ordinateur. Jusque là aucun problème, le problème est que l'ordinateur tente sans arrêt de se connecter à internet sans qu'une demande soit faite par un utilisateur (et je ne veut occuper sans arret ma ligne téléphonique  ;) )
 
Bon se que je voudrais savoir c'est si windows offre une option pour configurer ou si un programme (gratuit ou pas trop cher) existe sur internet pour empêcher ça ???
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 20:13:48  profilanswer
 

n°2384408
shreckbull
Posté le 15-04-2006 à 20:45:51  profilanswer
 

connexion RTC apparement pas ADSL ...
 
ben dans IE, faut cocher la case NE JAMAIS SE CONNECTER dans ses options internet a l'onglet connexion.
 
Ca peut venir de programme qui necessite internet. Mais je pense que là normalement c'est bon j'ai eu ces soucis là en RTC avec les Windows enfin surtout, avec IE.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème conexxion internet téléphone

 

Sujets relatifs
Problème dhcp avec livebox.Probléme de configuration réseau (double routeur ...)
Autre petit problème de désinstal de VB.NETProbleme Internet BIZARRE !!
Probleme installation réseaucablage prise téléphone
Portable Dell et connection WiFi problèmeinternet autonome avec point d'acces wifi sans routeur
Probleme reception 2PC 
Plus de sujets relatifs à : Problème conexxion internet téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR