Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de lire des sites Flash avec Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lire des sites Flash avec Firefox

n°2384295
jobauer
Posté le 15-04-2006 à 19:26:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
(J'espère que je ne me trompe pas en postant ça ici, j'ai hésité à le mettre dans le topic spécial Firefox. Si c'est un problème, que les modos n'hésitent pas à le déplacer)
 
après avoir lu pas mal de topics ici relatifs à la sécurité (l'insécurité?) d'IE, je me suis décidé à abandonner Maxthon, dont je suis pourtant très satisfait, et de passer à Fierefox. J'ai donc téléchargé et installé la version 1.5.02, ainsi que qlq plugins (tab mix plus, adblock et all in one Gestures).
 
Par contre, impossible de télécharger le Flash Player. Firefox me dit "echec à l'installation". Impossible de l'installer, et donc bien sur impossible de lire les site en Flash. C'est plus qu'ennuyant.
 
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé. Des idées ?
 
Merci d'avance
 
EDIT: je mets ce message dans le topic unique sur Firefox. Avis aux modérateurs, vous pouvez l'effacer. Désolé !  :pt1cable:


Message édité par jobauer le 15-04-2006 à 19:49:01
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 19:26:48  profilanswer
 

n°2384548
eZula
Posté le 16-04-2006 à 00:24:04  profilanswer
 

salut
 
tu as essayé malgré tout de le télécharger ici http://www.macromedia.com/shockwav [...] kwaveFlash
puis de l'installer ?

n°2384764
jobauer
Posté le 16-04-2006 à 12:45:45  profilanswer
 

Ecoute, c'est étrange : hier, j'avais essayé de le télécharger depuis le site. Impossible  :??:  
 
et ce matin, après avoir juste éteint et redémarré mon pc, je réessaye : et là ça marche. Je ne saurais te dire pourquoi, mais le principal est que je n'ai plus de problème.
 
En tous cas, merci de ton aide  :jap:


Message édité par jobauer le 16-04-2006 à 12:52:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de lire des sites Flash avec Firefox

 

Sujets relatifs
Codec permettant de lire le mpeg 4supprimer " totalment " ie de windows (remplacer par firefox)
Impossible de me débarrasser du spyware WhenU (reglé)Firefox et favoris
freebox WiFi -> impossible de s'y connecter ...restauration system impossible
impossible de reactiver l'economiseur d'ecran!Impossible de déverrouiller une session
[neuf] Connection impossible après un formatagefirefox ne veut plus s'ouvrir
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire des sites Flash avec Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR