Salut à tous,
hier j'ai formaté mon DD.
J'ai donc tout réinstallé y compris NERO (6.0.0.3).
J'ai voulu faire une sauvegarde de dossiers (un dossier et le meme dossier au format ISO) avec "creer un disque de données" et ça n'a pas du tout fonctionné comme je le voulais.
Que ce soit avec Burning Rom, StartSmart ou Express, j'ai eut le meme probleme à chaque fois, je ne peux pas graver en mode normal.
Je m'explique:
- je mets le DVD dans le graveur, lance au choix un des 3 logiciels cité plus haut, "graver une compilation" avec le premier ou "creer un disque de données" avec les 2 autres, selectionne mes 2 dossiers et lorsque je souhaite graver, l'option "graver" est grisée.
Pourtant le graveur DVD dans la liste déroulante en haut de la fenetre est bien selectionné.
Résultat des courses, l'option "graver" n'est plus grisée si dans la liste déroulante "Image Recover" est selectionné (je n'ai d'ailleurs que ce choix là en plus du graveur de DVD).
En bref, je ne peux pas graver ce que je veux comme je le veux alors que les quelques heures avant le formatage du PC, lorsque j'ai fait des sauvegardes avec la meme procedure ça a fonctionné nickel.
Je précise que le DVD est bien vierge.
Quelqu'un peut il m'aider svp????? HELP!!!!!!
Merci
Message édité par filgoud le 23-12-2004 à 09:58:13