Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Graphique excel mais avec une conversion...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graphique excel mais avec une conversion...

n°2782102
bingojm
Posté le 28-05-2008 à 11:24:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche à créer un graphique en Excel. Cela va très bien avec des données simples, mais je voudrais que les résultats qui s'affichent dans le graphique soient exprimés en %, mais qu'ils restent bien en standart dans le tableau. Comment faire?


          Pers.1   Pers.2  Pers.3
Exercice 1 25      30      65
Exercice 2 20      28      30
Exercice 3 18      24      18
Exercice 4 9       18      14
Exercice 5 12      9       24


Voilà un exemple. Je voudrais donc afficher des courbes pour chaque personne en fonction de leurs résultats.
Pour la personne 1, 25 devrait être considéré comme 100%, et le reste en fonction: 20 --> 80% etc.
 
Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 11:24:07  profilanswer
 

n°2782120
olivthill
Posté le 28-05-2008 à 12:58:55  profilanswer
 

Il faut procéder par une étape intermédiaire qui consiste à mettre dans une nouvelle colonne les pourcentages qui seront calculés par une formule ou une macro, et à faire le graphique en fonction de cette nouvelle colonne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Graphique excel mais avec une conversion...

 

Sujets relatifs
excel 2007 fonctions affines help BREVET B2I[WORD +EXCEL] Convertir un tableau excel dans word
[Excel/OOo] extraire d'une liste en fonction d'une autre liste[EXCEL]Calcul entre 2 dates; heures; minutes
Suppression d'une case à cocher sur excel 07Excel : supprimer barre d'outil et boutons [RÉSOLU]
tout les liens hypertexte de mon fichier excel sont mort!problème de grouper sous excel
Problème Excel 2003 version anglaise installé sous Vista france[Résolu] Office2003: vider liste des fichiers récents dans word&excel
Plus de sujets relatifs à : Graphique excel mais avec une conversion...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR