Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suppression d'une case à cocher sur excel 07

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression d'une case à cocher sur excel 07

n°2779738
calligraph​e_26
Posté le 15-05-2008 à 18:07:55  profilanswer
 

Bonjour, je viens tout juste de faire un copier/coller depuis un site Internet sur une feuille excel 07, et j'ai malencontreusement collé une case à cocher.
 
Mon problème est que je ne peux plus du tout la supprimer et que je ne peux pas non pus retourner en arrière.
 
Pour info je ne sais ni me servir de VBA, ni même créer un quelconque formulaire ou une case à cocher.
 
je vous remercie de bien vouloir me donner un petit coup de pouce pour que je puisse me débarrasser de cette case à cocher et continuer à travailler sur mon fichier (professionnel soit dit en passant)
 
Dans l'attente de pour vos réponses, je reste à votre disposition
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 18:07:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suppression d'une case à cocher sur excel 07

 

Sujets relatifs
Excel : supprimer barre d'outil et boutons [RÉSOLU]tout les liens hypertexte de mon fichier excel sont mort!
problème de grouper sous excelProblème Excel 2003 version anglaise installé sous Vista france
Suppression déplacée dans un dossier TEMP ?[Résolu] Office2003: vider liste des fichiers récents dans word&excel
[pb] Additionner des cases à cocher sous CalcCalendrier Excel
probleme enregistrement excelSuppression de virus impossible
Plus de sujets relatifs à : Suppression d'une case à cocher sur excel 07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR