Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Carte graphiqe virtuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphiqe virtuel

n°2747542
McBainStra​ddi
Posté le 03-01-2008 à 20:18:17  profilanswer
 

bonjour ,  
 
je chrche actuellement un logiciel qui permet de crée un interface 3D  
 
explication : uen carte graphique est un périphérique 3D , tout comme un lecteur CD ROM , mais on peu rende se periherique virtuel ( alcohol par exemple ) pour certaine utilisation precise , et donc j'aimerai savoir si quelqu un connais un logiciel ou une solution afin de justement simuler une carte graphique , au moin pour les fonction 3D de base  
 
aprs tout les cartes graphique son apararu pour soulager le travail du processeur central , faire l inverse dois etre possible :p
 
en esperant une reponse , je vous souhaite quand emme a tous une bonne année ! :p

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 20:18:17  profilanswer
 

n°2747543
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 03-01-2008 à 20:23:39  profilanswer
 

pour faire ramer le processeur au lieu de la carte graph?
autant mettre des sous dans la carte graph et moins dans le proc


---------------
création de site - photo
n°2747545
McBainStra​ddi
Posté le 03-01-2008 à 20:27:08  profilanswer
 

peu importe ,
 
la question n'est pas de savoir si une nouvelle carte graphique serai utile , mais de pouvoir en creer une virtuel  
 
besoin technique ne pouvant etre résolu que avec un interface , vive la virtualisation -_- :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Carte graphiqe virtuel

 

Sujets relatifs
Problème de paramétrage carte graphique Leadtek WinFast A6600 GTtrouver driver de ma carte wifi sur mon pc
installer xp sur carte sdecran noir au démarrage de windows ( carte graphique? )
Carte mère HS > Changement de carte mère sans réinstaller windowsBug SP2 carte memoire protégée en ecriture
Carte wifi sous vistaancien système conservé pour nouvelle carte mère
os virtuelLogiciel de la carte de son ?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphiqe virtuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR