Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google: page d'acceuil personnalisable... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google: page d'acceuil personnalisable... ?

n°2211345
Boulou
Wingfoil
Posté le 04-11-2005 à 09:27:02  profilanswer
 

Hello tous,
 
je viens de découvrir la page d'acceuil personnalisable de google : http://www.google.fr/ig
 
Y a t il moyen sur la page d'aller voir plusieurs adresse et compte de messagerie pour tous les afficher sur la meme page ??
 
Merci,
 
Boulou ;)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 09:27:02  profilanswer
 

n°2211718
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-11-2005 à 14:49:08  profilanswer
 

Je ne vois pas comment en ajouter ne serait-ce qu'une consulation d'une adresse mail. D'un autre côté, je préfère pas.
 
Mais effectivement, c'est assez sympa. Rubriques info + météo sur Bordeaux/Paris/Strasbourg

n°2212044
Boulou
Wingfoil
Posté le 04-11-2005 à 18:54:06  profilanswer
 

tu peux avoir le mail gmail : en haut à gauche "ajouter du contenu", puis mes documents->gmail, et tu click sur ajouter.
 
dommage qu'on puisse pas faire ca pour d'autres comptes :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google: page d'acceuil personnalisable... ?

 

Sujets relatifs
[Windows Server 2003] Redirection page web sous IEProbleme Internet Explorer - Impossible d'afficher la page
virus controle page démarage d'internet explorer !impossible de changer page accueil
Internet explorer n'a pas pu ouvrir la page de recherche !!!Google web accélérator
Etre référencé par google: Au secours :'(Conserver son page rank après changement d'adresse ?
[9box] Pb affichage page web apres inactivitePage introuvable ??? Diantre !
Plus de sujets relatifs à : Google: page d'acceuil personnalisable... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR