Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Page introuvable ??? Diantre !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page introuvable ??? Diantre !

n°2199821
Duc DeVill​e
Posté le 25-10-2005 à 00:00:21  profilanswer
 

Bonsoir...
Je n'ai pas trouver d'endroit plus parlant pour poser ma question . J'espère donc être au bon endroit...
 
Alors voilà mon problème... Je n'ai pas changé ( que je sache ) quoique se soit à ma connexion ou à mon navigateur. Et lorsque j'essaye de me connecter à un site ( assez populaire , et duquel je suis habitué :
http://www.mysongbook.com/ ) je me retrouve sur une page d'erreur "accoona search... blabla"  
- il est impossible que je me trompe dans l'addresse , ce site est référencé partout avec cette adresse...
- Il est hors de cause que le site "soit mort" , ou trop encombré... Car j'ai ce problème depuis des semaines , où j'essaye plusieures fois par jour. En outre ( le comble ) , quand je cherche ce site sur google , le lien affiche la même erreure.... Or , quand je passe par " traduire la page " , allez comprendre pourquoi , celà marche et j'accède au site ( degueu... )
et celà ne semble se produire que sur ce site...
Etrange tout de même... C'est ce qui me fait pense qu'il y as un bug bien mystique quelque part...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 00:00:21  profilanswer
 

n°2199827
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 25-10-2005 à 00:13:41  profilanswer
 

Duc DeVille a écrit :

Bonsoir...
Je n'ai pas trouver d'endroit plus parlant pour poser ma question . J'espère donc être au bon endroit...
 
Alors voilà mon problème... Je n'ai pas changé ( que je sache ) quoique se soit à ma connexion ou à mon navigateur. Et lorsque j'essaye de me connecter à un site ( assez populaire , et duquel je suis habitué :
http://www.mysongbook.com/ ) je me retrouve sur une page d'erreur "accoona search... blabla"  
- il est impossible que je me trompe dans l'addresse , ce site est référencé partout avec cette adresse...
- Il est hors de cause que le site "soit mort" , ou trop encombré... Car j'ai ce problème depuis des semaines , où j'essaye plusieures fois par jour. En outre ( le comble ) , quand je cherche ce site sur google , le lien affiche la même erreure.... Or , quand je passe par " traduire la page " , allez comprendre pourquoi , celà marche et j'accède au site ( degueu... )
et celà ne semble se produire que sur ce site...
Etrange tout de même... C'est ce qui me fait pense qu'il y as un bug bien mystique quelque part...


 
je suis désolé mais ca ne viens pas de toi, le site que tu nous donne est mort.
 
si tu arrive a y acceder par google c'est parce qu'il a conservé des pages dans son cache.
 
désolé :jap:


---------------
204 - No Content
n°2199969
Duc DeVill​e
Posté le 25-10-2005 à 10:30:51  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

je suis désolé mais ca ne viens pas de toi, le site que tu nous donne est mort.
 
si tu arrive a y acceder par google c'est parce qu'il a conservé des pages dans son cache.
 
désolé :jap:


 
Bon d'un certain côté çà me rassure... Enfin comprennez que le doute ai pu m'envahir...  Merci bien en tout cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Page introuvable ??? Diantre !

 

Sujets relatifs
Impossible de supprimer un fichier (fichier introuvable) ![TSE/Citrix] Internet Explorer extrêmement long à charger une page
cheval de troie (virus?) introuvableNote de bas de page word
Comment créer & gérer un site (page perso)page de presentation de windows
Liaison wi-fi perdue sur consultation d'une page webModifier ma page d'accueil
page d'accueil windowspage blanche internet explorer accet impossible sur certains sites
Plus de sujets relatifs à : Page introuvable ??? Diantre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR