Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [9box] Pb affichage page web apres inactivite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[9box] Pb affichage page web apres inactivite

n°2199872
berju
Posté le 25-10-2005 à 08:30:11  profilanswer
 

Bonjour, je viens de changer ma 9box normale par une 9box trio 3d celle avec le mode routeur. Apres une galere pour l'install impossible de configurer une connection manuellement je suis passe par le kit adsl de neuf sur le cd livre, je precise que j'ai mis la 9box sur le port ethernet.
Donc apres install du kit tout marche, puis je laisse le pc allume toute la nuit et lorsque je reprend la main impossible d'afficher une page web. Je lance l'utilitaire de diagnostic tout est ok jusqu'au dernier step ou ca plante.
Si je reboote le pc et que le pc ca remarche sans pb, je n'avais pas ce pb avec mon autre 9box.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 08:30:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [9box] Pb affichage page web apres inactivite

 

Sujets relatifs
Page introuvable ??? Diantre !XP ne memorise pas mes parametres d'affichage
message bizarre [service affichage des messages]Affichage des pièces jointes dans les messages sous Outlook
comment configurer un modem routeur avec 9boxPb d'affichage TV via le lecteur windows média
Lecteur windows média : pb affichage TV d'un divix[TSE/Citrix] Internet Explorer extrêmement long à charger une page
Problème d'affichage de pubs sur internetSouci d'affichage de pubs sur internet
Plus de sujets relatifs à : [9box] Pb affichage page web apres inactivite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR