|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etre référencé par google: Au secours :'( |
ParadoX | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 19:00:29 |
cvb |
ParadoX | Déjà lu, c'est d'ailleurs là que j'ai référencé le site à la main ... Cela ne m'a pas bcp aidé --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MrFreeze Don't Panic | HS mais la villa est terrible !! Vraiment superbe la piscine avec vue, dommage j'habite un peu loin |
cvb | Normal, car tu n'as pas de texte sur ta page principale et www.google.fr aime bien se nourrir de ça pour réferencer les sites...Tu peux me croire ! |
cvb | ton site s'y trouve bien sur google http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= c'est juste un problème de conception de ta 1er page !
|
ParadoX | alors ça --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cvb |
Message édité par cvb le 28-10-2005 à 19:44:26 |
ParadoX | Des idées ou suggestions pour améliorer ça ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cvb |
Message cité 1 fois Message édité par cvb le 28-10-2005 à 19:50:45 |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 19:48:23 |
ParadoX |
cvb | mefiance quand même avec ce genre de procéder ! Les textes en blanc sur blanc sont pas toujours apprécié ! |
Proxounet | Oui prend pas de risque et fait un topo explicatif en premeire page, carrangera tout le monde |
ParadoX | Mais ça change quoi ? Peu de monde va remarquer que j'ai écrit qqch en blanc dessus, de toutes façons ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Proxounet | google si |
ParadoX | Mais c'est justement le but du jeu
Proxounet | Le but de Google est d'offrir de l'info aux gens, si il voit que l'info ne leur est en fait pas disponible et que t'essaye de le tromper, tu seras sanctionné, c'est aussi simple que ca |
ParadoX | Mais une fois sur la page d'accueil, l'utilisateur trouve ce qu'il a demandé --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bouroboure | Etes-vous sûr qu'ajouter du texte en page d'accueil soit vraiment utile?
|
ParadoX | Le problème, c'est que le reste du texte sur le site est généré dynamiquement ... et ça, google l'ignore (ou ne le trouve pas). Du coup, le texte blanc serait le seul moyen de se faire remarquer ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Proxounet | mais pourquoi ne veux tu absolument pas faire un index avec un certain contenu textuel en noir ? |
zupstyle | mets du text blanc sur fond blanc et d'ici quelques semaines (au pire mois) google te sanctionne, beaucoup en ont fait les frais...
|
ParadoX |
bouroboure |
|
ParadoX | bon, bah après tout ce temps, je suis référencé, mais ...trop loin dans les fin fonds de google --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au secours, les popups !! | Google Earth impossible |
Boite Mail GOOGLE | Probleme avec Google en franglais |
recherche google avec un point | Google desktop et Cie |
serveur mails de secours | au secours , message erreur sous dos |
Partage d'Internet : ordi client n'accède qu'à google ! | ouverture intempestive de fenêtres AU SECOURS ! |
Plus de sujets relatifs à : Etre référencé par google: Au secours :'( |