Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Citrix Management Console "Could not find the main class"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Citrix Management Console "Could not find the main class"

n°1885736
XVI Ames
Posté le 12-01-2005 à 10:54:29  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
j'ai un petit probleme avec Citrix Management Console. Je viens de l'installer, et quand je le lance, il me dit ""Could not find the main class. Program will exit", avec "Java Virtual Machine Launcher" dans l'entete de la fenetre du message d'erreur.  
 
J'ai essayé d'installer le dernier JRE (j2re-1_4_2_06-windows-i586-p.exe), mais ca ne change rien  :(  
 
A coté de ca, Citrix Program Neighborhood fonctionne tres bien...  
 
Vous avez une idée ?  :??:  
 
J'ai la main sur la batterie citrix et le serveur sur lequel elle est, tous les acces nécessaires, si y'a des manips à faire ici ou là.  
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 10:54:29  profilanswer
 

n°1885768
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-01-2005 à 11:28:28  profilanswer
 

Ca ressemble à un problème Java. Essaie de désinstaller toute machine java de ton poste de travail. Désinstalle également la CMC. Refait l'install et voit ce que ça donne.
Sinon, une autre solution, c'est de publier la CMC...

n°1885845
XVI Ames
Posté le 12-01-2005 à 12:26:23  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ca ressemble à un problème Java. Essaie de désinstaller toute machine java de ton poste de travail. Désinstalle également la CMC. Refait l'install et voit ce que ça donne.
Sinon, une autre solution, c'est de publier la CMC...


 
j'ai désinstallé toutes les machines java, et j'ai réinstallé juste citrix management : et la il est content, il m'installe sa vieille version de JRE, et il la trouve bien quand je le lance  :jap:  
 
mais si je mets à jour JRE, il la trouvera plus... je testerai plus tard


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Citrix Management Console "Could not find the main class"

 

Sujets relatifs
CITRIX avec ou sans TSE ?cherche antivirus ou coup de main.
probeme reseau ..un coup de main svp !recherche polices simsum & lucinda console pour word 2000
Solution Wifi economique pour console de jeu.Antislash et console windwos ?
Mappage lecteurs clients grisé, bloqué citrixProblème E-Trust 7.0 et Citrix Metaframe XP
[Citrix/Win2003] Comment faire un cluster de serveurs ?[Citrix/Win2003] Explorateur de fichiers : vue "Détails" par défaut
Plus de sujets relatifs à : Citrix Management Console "Could not find the main class"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR