Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Getdataback : le pourquoi que ca marche pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Getdataback : le pourquoi que ca marche pas ?

n°2808156
portal
Posté le 22-09-2008 à 20:06:58  profilanswer
 

Hello à tous,
 
J'ai eu un crash de DD usb récemment. Après documentation sur le net, je me tourne vers GatDataBack qui semble un must pour résoudre mon probleme.
 
Mais lorsque je le fais tourner, il ne trouve pas du tout mon arborescence comme dans les exemples de ce que j'ai vu sur le net. Au lieu de çà, j'ai une liste de folders avec des noms à 6 chiffres, dans lesquels il n'y a pas grand chose. J'ai quelques fichiers, mais loin d'être "95%" de mes données, comme vu dans ces exemples.
 
Est ce que j'ai fait une mauvaise manip ? (j'ai formaté le DD, mais pas ré-écrit dessus).
 
Ou bien y a t'il des réglages particuliers ? (j'ai pris le reglage NTFS, je dois pas etre en FAT quand meme, non?).
 
Bref, si un habitué de Gatdataback peut me filer un coup de main (en pv si besoin), ca serait sympa, je patauge.
 
++

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 20:06:58  profilanswer
 

n°2808157
palu361
Linux forever !
Posté le 22-09-2008 à 20:24:44  profilanswer
 

ta formaté en formatage rapide ou lent ?

 

parsque si ta fais un formatage lent, t'auras du mal a récuperer tes données.

 


Message édité par palu361 le 22-09-2008 à 20:24:52

---------------
Feedback
n°2808158
portal
Posté le 22-09-2008 à 22:44:24  profilanswer
 

Non, non, c'était un formatage rapide.
Et quand bien meme, de ce que j'ai lu, Getdataback aurait pu récupérer des données.
 
Le souci, c'est que je retrouve pas du tout mon arborescence de fichiers, alors qu'il semble que le logiciel soit censé faire PapaMaman tout seul.

n°2808159
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-09-2008 à 22:48:54  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2808284
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 23-09-2008 à 11:12:20  profilanswer
 

Oui, en effet, quel type de formatage a tu effectué.
 
Et dispose tu bien de la bonne version de GDB ?... il existe une version FAT32 et une version NTFS... il faut bien prendre la version qui correspond au format de ton disque avant le formatage.
 
J'utilise souvent GDB (déjà aidé pas mal de monde avec ça)... donc n'hésite pas.
Par contre, une question me taraude... pourquoi tu as formaté si tu voulais récup des données ?!??? autant un effacement involontaire peut arriver... mais un formatage, c'est pas rien comme manip !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Getdataback : le pourquoi que ca marche pas ?

 

Sujets relatifs
IE : renvoi direct à la bonne adresse ne marche plusdvd fab +dvd shrink + nero8 = ca ne marche plus !!
RESOLU affichage connexions réseau sur Vista (marche pas )daemon tool, comment ça marche?
Teamspeak qui ne marche plus au bout de 30sWebtrends, Google analytics, comment ca marche ?
Plantage avant windows et F8 ne marche pas...Windows marche plus car USB ponté
Volet vista sous xp: ca marche pas trop malPDFcreator sous Vista ... ça marche!
Plus de sujets relatifs à : Getdataback : le pourquoi que ca marche pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR