Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestionnaire d'analyse Vaio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire d'analyse Vaio

n°2955618
Loo-Loo
Posté le 31-07-2010 à 22:50:44  profilanswer
 

Bonjour a tous , je possède un Vaio serie F depuis Avril .
Mais régilièrement il lance le "Gestionnaire d'analyse Vaio"  Qui prend enormement de temps , et qui ralentit considérablement l'ordinateur.
d'apres ce que j'ai compris, ce programme analyse la musique et les films ... Mais que fait il exactement?
Si quelqu'un sait repondre , je dis grand merci, car je suspend le programme , mais j'hesite a le desactiver.  completement
 
MErci a tous!


Message édité par Loo-Loo le 03-08-2010 à 15:08:32
mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 22:50:44  profilanswer
 

n°2955900
Loo-Loo
Posté le 03-08-2010 à 15:08:50  profilanswer
 

Help :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestionnaire d'analyse Vaio

 

Sujets relatifs
quelqu'un peut il analysé mon rapport hijackthis ?Son 5.1 sous 7 reconnu dans le gestionnaire mais pas dans les applis !
Point d'exclamation dans gestionnaire de périphériqueGestionnaire de contacts professionnels
plus de gestionnaire des tâchesDriver USB qui disparaît dans le gestionnaire de périph.
Virus Security threat analyse +autres spywares?SOS novice en informatique / Windows 7 rame subitement sur mon Vaio
[Aide] Analyse mini dumpDésactiver le task manager (gestionnaire des tâches) de Win 7 64 bits
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire d'analyse Vaio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR