Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ciel gestion commerciale evolution 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ciel gestion commerciale evolution 7

n°2842104
olivierc65
Posté le 16-02-2009 à 14:49:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un utiisateur de ciel gestion commerciale evolution 7 et je rencontre un problème.
En effet, je souhaite modifier les paramètres pour les decimales des quantités. D'origine, elles sont règlées sur 3 décimales et je souhaiterais les réduire à 0 décimale.
Pour ce faire, je vais dans option/preferences/Gestion commerciale/decimale puis double clic et j'arrive sur le tabeau permettant de parametrer les décimales.
Malheureusement le pop up en question affiche aussi (lecture seule) alors que le dossier complet n'est pas en lecture seule.
Ma question est de savoir comment changer le statut "lecture seule" de maniere à modifier ces paramètres.
Merci de votre aide  
 
Olivier :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 14:49:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ciel gestion commerciale evolution 7

 

Sujets relatifs
Gestion des droits XP proBesoin de conseils - Logiciel de gestion clients, agenda,...
Correspondance des champs dans ciel gestion commerciale 2009Cherche logiciel de gestion de temps multi-utilisateurs
Onglet Détails d'un morceau (Gestion des majuscules)Windows XP SP3 et gestion du multi core, une astuce étrange
[Gestion des disques] desactiver une partition systeme ?Gestion spam sur Outlook 2007
Plus de sujets relatifs à : ciel gestion commerciale evolution 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR