Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Onglet Détails d'un morceau (Gestion des majuscules)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onglet Détails d'un morceau (Gestion des majuscules)

n°2837110
MadForLife
Posté le 24-01-2009 à 20:24:05  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà, auparavant, sur XP, lorsque j'éditais par exemple le titre d'un morceau en MP3 dans les Propriétés du morceau, je pouvais éditer les majuscules et minuscules à ma convenance.
 
Maintenant, étant sur Vista, lorsque j'essaie de modifier le titre ou autre propriétés d'un morceau en éditant les majuscules, il ne les prends pas en compte, comme s'il y'avait la saisie automatique qui me remettait le nom auparavant saisi.
 
Enfin, pour être plus clair, si j'essaie par exemple de modifier un album du nom de "musique" pour lui rajouter une majuscule au début, il me remettra le tout en minuscule comme c'était le titre auparavant.
 
Donc, je voulais savoir s'il n'y avait pas moyen de désactiver cette option qui est quand même super chiante selon moi.
 
Merci à tous :)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 20:24:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Onglet Détails d'un morceau (Gestion des majuscules)

 

Sujets relatifs
Internet explorer - problème (simpliste ?) d'ongletEnregistrer et mixer un morceau
Windows XP SP3 et gestion du multi core, une astuce étrange[Gestion des disques] desactiver une partition systeme ?
Gestion spam sur Outlook 2007[VISTA] Erreur de débutant sur gestion des comptes
Acceder à ces données sur DD vista onglet sécu OK mais...!Gestion des droits d'accès sur CopSSH / OpenSSH
Vista MediaCenter et gestion TV 
Plus de sujets relatifs à : Onglet Détails d'un morceau (Gestion des majuscules)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR