Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

GeForce Experience 3.1.0.52 Crash

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3257101
zandino
Posté le 04-12-2016 à 12:00:13  profilanswer

Mon GeForce Experience 3.1.0.52 est totalement inutilisable avec ma GeForce GTX 970. L'onglet Pilotes est vide. Si je clique sur "vérifier les mises à jour", je reçois "Impossible de se connecter à NVIDIA". Si je vais aux paramètres, je reçois "Cela n'a pas fonctionné. Essayez de redémarrer GeForce Experience", et je reçois le même message à nouveau si je tente de modifier les paramètres. En outre, peu importe ce que je fais, après environ une minute, je reçois une boîte de dialogue contextuelle qui dit "Quelque chose s'est mal passé. Essayez de redémarrer GeForce Experience."

Ps : je les déjà réinstaller.

Avez-vous une solution ?

merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 12:00:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Crash du pc en jeuCrash Windows 10 (BSOD, lenteur, etc.)
Win7 boîte > up win 10 > crash HDD system > retour Win 7 selon MS !?Crash Update Anniversary Win10 ?
Probleme d'affichage geforce experience beug pilote[RESOLU] Perte de WIN10 suite à un crash HDD
Windows très long au démarrage suite à un crash.Perte de tout mes drivers suite à un crash de Windows 10
Crash disque dur Que faire ensuite? 
Plus de sujets relatifs à : GeForce Experience 3.1.0.52 Crash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)