Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [TU] Gandalf’s Windows 10PE - Redstone6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Gandalf’s Windows 10PE - Redstone6

n°3399191
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 22-05-2021 à 13:37:00  profilanswer
 

salut à tous,
 
je ne sais pas si vous connaissez ce système d'exploitation mis en service et remanié régulièrement par un type qui s'envoie pas mal.
 
C'est donc un W10 avec pleins d'outils intégré pour faire un live CD/usb et ça m'a sauvé une paire de fois! J'utilise la version Redstone3-07-10-2018 mais j'arrive pas à mettre la main sur les dernières versions...
 
Bref, pour partager avec la communauté je vous mets le lien de son site pour suivre l'évolution.
 
http://windowsmatters.com/2020/07/ [...] h-edition/


Message édité par glun le 22-05-2021 à 15:34:18

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le 22-05-2021 à 13:37:00  profilanswer
 

n°3399198
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-05-2021 à 14:11:24  profilanswer
 

Attention, Windows PE ce n'est pas Windows 10.
C'est un environnement de diagnostique/debug, pas un système d'exploitation normal.
 

Citation :

Limitations
Windows PE n’est pas un système d’exploitation à usage général. Il ne peut pas être utilisé à d’autres fins que le déploiement et la récupération. Il ne doit pas être utilisé comme un client léger ou un système d’exploitation incorporé. Il existe d’autres produits Microsoft, tels que Windows Embedded CE, qui peuvent être utilisés à ces fins.


https://docs.microsoft.com/fr-fr/wi [...] %20More%20
 
C'est la base de pleins d'environnements utilisés par les logiciels de backup/restauration par exemple.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [TU] Gandalf’s Windows 10PE - Redstone6

 

Sujets relatifs
RESOlu Solution pour télécharger Windows pour l'installersur P.C.Les profils utilisateurs dans le StartMenu Windows 10
Windows 10 Dossier/Répertoire Téléchargements disparuRéinitialiser mot de passe windows serveur r2012
Les maj windows ne se font pasWindows qui pète un fusible ?
Connecter deux casques bluetooth simultanément sur Windows 10Windows Update
lire de façon externe un disque OS Windows 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Gandalf’s Windows 10PE - Redstone6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR