|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gagner un logiciel de mécanique 3D |
IvanleFou | Salut,
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 15:20:17 |
IvanleFou |
|
manhattanproject non rien | +1, je viens de m'y mettre, on verra bien. J'aime penser qu'il n'y a pas que des businessman/truands/spammeur sur le net |
IvanleFou | Bienvenu à toi |
kace courbure | a oui je suis tomber ici grace à l'offre qui 'etait presenter par Mr IvanleFou, voir qui 'est ce qui va nous ramener surtout merci |
kace courbure | merci a vous et tous
|
freds45 | je viens de signer sur une adresse poubelle. on verra bien 74558 inscrits maintenant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
IvanleFou | Perso je dis que ca va etre chaud d'atteindre les 100.000. Reste a peine plus de 15 jours |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 16:27:17 |
freds45 |
IvanleFou | Au 1er juin il y avait 5000 inscrits d'après la section "Media Coverage" du site. |
Kaleus | Pas si sûr, on dirait que ça monte vite
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
IvanleFou | d'un autre coté c'est toujours les premières candidatures les plus faciles a obtenir |
Kaleus | Si tu le dis
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
IvanleFou | Si on est un peu juste je demanderai a marc de faire une news sur HFR |
IvanleFou |
|
IvanleFou | 77665 |
Kaleus | J-5 ± --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
kace courbure | salut |
tom110490 |
Kaleus |
ginie | 80916 |
IvanleFou | Ca augmente fort |
tom110490 | 83381
|
freds45 | 84287 |
IvanleFou | Ca y est il est disponible au téléchargement (70Mo)
|
Kaleus | J'ai aussi reçu le mail pour le soft mais le serveur a merdé de manière monstrueuse et je suis coincé, j'ai pas eu la page de download ni celle concernant la license
ginie | Erreur serveur
|
IvanleFou | moi aussi en debut de soirée le server avait l'air fort occupé et j'ai plusieurs timeout. |
lp-c |
|
manhattanproject non rien | Vivement ce soir j'ai hate de voir ! j'espère trouver un soft facile à prendre en main parce que moi et le dessin (plus générallement tout ce qui demande un coté artistique), ben c'est pas ça et j'aimerais bien dessiner mon prochain Jacky-boîtier sur ordi |
IvanleFou |
lp-c |
IvanleFou | Aucune idée, j'ai juste un peu fait mumuse avec hier soir. |
lp-c |
|
IvanleFou | J'ai un peu utilisé Pro-Eng lors d'un stage ya 7 ans
Message édité par IvanleFou le 03-08-2005 à 12:12:04 |
toto_67 | alors qui l'utilise ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un logiciel pour piloter un tuner fm ? | Logiciel pour dessiner des itinéraires routiers |
Logiciel pour trouver les fichiers en doublon sur un PC | WORD et association avec logiciel de courrier électronique ! |
Logiciel pouvant gérer l'ouverture de prog par la voix | logiciel de gestion wifi |
Logiciel pour créer des plans d'appartements | Quel logiciel pour modifier un gif animé? |
Logiciel pour voir qui nous pompe et quand pendnant une Lan ??? | logiciel d'envois de newsletters 100% autonome ? |
Plus de sujets relatifs à : Gagner un logiciel de mécanique 3D |