Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  W8 - impossible à personnaliser...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W8 - impossible à personnaliser...

n°3059849
tinker
Posté le 20-10-2012 à 14:26:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai Windows 8 Pro sur mon PC portable (64 bits)
 
Lorsque j'essaie de charger mon dossier de fond d'écran (clic droit bureau, personnaliser) il marque "Chargement..." et rien ne se passe. Je ne peux plus changer mon fond d'écran.
Idem lorsque je veux changer l'écran de verrouillage, je vais au bon endroit et lorsque je clic sur "Parcourir" rien ne se passe, le PC n'est pas bloqué, mais il ne m'ouvre rien.
 
Quelqu'un a déjà eu ce probleme ? Comment y remedier ?
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 14:26:48  profilanswer
 

n°3059991
jango780
Posté le 21-10-2012 à 13:50:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Windows 8 Pro a t'il été activé ?
 
Dans la négative il fonctionne en mode notification bridé, par ex. les paramètres Personnaliser (écran de verrouillage, écran d'accueil, avatar du compte) sont inutilisables.
 
Si oui, tester une restauration système sous réserve d'un point de référence disponible, au pire une réparation sans perte de données (menu Général -> Actualiser votre PC) qui prend 15 minutes en moyenne, selon puissance de la configuration.
 
Attention à ce que tous les pilotes soient correctement installés (Gestionnaire des périphériques).
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  W8 - impossible à personnaliser...

 

Sujets relatifs
impossible de formater c avant install win 7[Resolu] Acces aux repertoires système impossible
Impossible de supprimer Driver nVidiaImpossible d'ouvrir certains liens
Impossible de supprimer des fichiers bizarresImpossible d'installer Windows 8
Boot XP impossible, ntoskrnl, hal, bootvid, fastfat .... manquantsImpossible de personalisé mes dossiers !!!
Impossible de booter sur clé usb, Samsung series 5 ultraImpossible d'installer Win 7 !
Plus de sujets relatifs à : W8 - impossible à personnaliser...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR