Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fusionner les email sur outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fusionner les email sur outlook

n°3127766
viya
Posté le 19-05-2014 à 21:28:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je sollicite votre aide car je suis entrain de devinir complétement dingue !
 
Voila ma situation :
j'ai 2 boites email free (pierre@free.fr et paul@free.fr)
Et 2 boites email Gmail (jacques@gmail.com et stephane@gmail.com)
Ma boite par defaut est pierre@free.fr
J'utilise outlook 2013. sous windows 8
 
Avant jeudi date à laquelle j'ai du RESTAURER mon système en suivant les conseils pourris de HP (bref)
 
J'ai réinstallé outlook comme je l'avais fait précédemment (ni plus ni moins) et je ne retrouve pas le même affichage.
Avant j'avais sur la gauche toute les boites emails (boites de réception, supprimés...) et au niveau de ma boite par défaut
à "boite de réception" je recevais tous les emails au même endroit.
Aujourd’hui je n'ai plus ca ! ca fait quatre jours que je suis dessus !!! je vais craquer.
quand on cherche sur les forums ont trouve des réflexion aussi intelligente que :
- pourquoi plus adresse email... PARCE QUE C'EST NÉCESSAIRE A MON ACTIVITÉ
- pour pas utiliser thunderbird... PARCE QUE OUTLOOK SE SYNCHRONISE AVEC ICLOUD ET AUTRE...
 
Bref, je vous demande de m'aider avant de péter un câble. Car ce que j'ai actuellement c'est toute mes boites emails et
ils faut que j'aille voir dans chacune si je n'ai pas de nouveau email.
 
Merci Énormément de toutes l'aide que vous pouvez m'apporter. J'en suis à la 3e réinitialisation de mon PC !!! Je vais cracker !

mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 21:28:12  profilanswer
 

n°3127767
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-05-2014 à 23:10:09  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par Marc


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3127790
flash_gord​on
Posté le 20-05-2014 à 12:04:28  profilanswer
 

Le probleme c'est que tu es déja tout enervé. ça ne sert à rien de réinitialiser son PC parcequ'outlook ne marche pas.
 
Au peu d'informations données, je pense que tu as configuré tes comptes en imap, alors que tu étais habitué au vieux pop3.
 
En POP :  tous les messages sont téléchargés depuis le serveur, sans la moindre distinction et stockés au même endroit sur l'ordinateur.
 
En IMAP : les emails sont synchronisés avec le serveur, ce qui permet d'avoir les mêmes dossiers partout, la synchronisation des élements envoyés etc ce que ne permet pas du tout le POP.
 
Si tu as laissé Outlook 2013 configurer les comptes tout seul, il utilise l'imap dès que possible, de nos jours, les gens ayant plusieurs écrans (téléphone, tablette, ordi..) c'est de loin ce qu'ils preferent. Si tu veux vraiment utiliser le pop comme dans les années 90, il faut configurer les comptes manuellement. Tes fournisseurs (free, gmail) ont forcément les instructions sur leur page d'aide.
 
Edit :  
free : http://www.free.fr/assistance/598.html
gmail : http://www.libellules.ch/dotclear/ [...] tlook-2010
 
 
Au passage, je te conseille la lecture de ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 qui parle à peu près de la même chose, sauf que lui ça parle de logiciel samsung là ou toi tu utilises icloud. Le fond de la conversation reste identique.
 
POP dans outlook, c’est vraiment travailler à l'ancienne et se compliquer la vie pour pas grand chose. Le pire c'est que tu utilise icloud dans outlook, c'est donc la preuve que tu as besoin de mobilité et de synchro, et utiliser du pop dans ces conditions, c'est la pire décision du monde, c'est aimer les complications. Tu utilises icloud comme un patch sur une mauvaise infrastructure de départ. Avec très peu de changements, tu peux obtenir mieux / plus facile / plus confortable, sans pour autant changer tes habitudes dans outlook.


Message édité par flash_gordon le 20-05-2014 à 12:20:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fusionner les email sur outlook

 

Sujets relatifs
Outlook partage calendrier accés mail autre personneProblème avec Outlook !
Remplacer Outlook 2013 par quel logiciel ?Outlook 2010
Mise en forme conditionnelle par date Outlook 2010Partage et écriture d'un calendrier Outlook 2013
personnaliser le ruban Outlookhotmail/outlook - voir sa boîte mail sans être connecté sur msn/skype?
Sauvegarde des mails depuis outlook express ou passent les mails ?Je cherche à extraire les adresses emails de mes messages sur outlook
Plus de sujets relatifs à : fusionner les email sur outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR