Ton problème vient du fait que tu as utilisé les options de publipostage pour relier ta feuille de calcul à ton document Word.
Il est possible de lier une feuille Excel dans un document Word de 2 manières :
Soit copier le contenu de la feuille comme elle se trouve à un moment donné, soit la relier dynamiquement avec la possibilité de voir s'afficher les modif apportées à la feuille Excel instantanément dans Word.
Explications Kro :
Insérer des informations en créant un objet lié ou incorporé
Vous pouvez créer un objet lié ou un objet incorporé dans n'importe quel programme prenant en charge les objets liés et incorporés.
Objet incorporé
Objet lié
Fichier source
Créer un objet incorporé
Cliquez à l'endroit du document où vous voulez incorporer le nouvel objet.
Dans le menu Insertion, cliquez sur Objet, puis sur l'onglet Nouvel objet.
Dans la zone Type d'objet, cliquez sur le type d'objet à créer.
Seuls les programmes qui sont installés sur votre ordinateur et qui gèrent la liaison et l'incorporation apparaissent dans la zone Type d'objet.
Pour afficher l'objet incorporé sous la forme d'une icône, notamment si les autres utilisateurs doivent afficher le document en ligne, activez la case à cocher Afficher sous forme d'icône.
Remarque Vous pouvez également insérer une feuille de calcul Microsoft Excel sous forme d'objet incorporé en cliquant dans la barre d'outils Standard sur Insérer une feuille de calcul Excel .
Créer un objet lié ou incorporé à partir d'informations existantes
Dans un fichier Microsoft Excel
Ouvrez le document Microsoft Word ainsi que la feuille de calcul Microsoft Excel qui contient les données à partir desquelles vous souhaitez créer un objet lié ou incorporé.
Passez dans Microsoft Excel, puis sélectionnez la totalité de la feuille de calcul, une plage de cellules ou le graphique souhaité.
Cliquez sur Copier .
Passez dans le document Microsoft Word, puis cliquez à l'endroit où vous souhaitez faire figurer les informations.
Pour lier ou incorporer l'objet, effectuez l'une des opérations suivantes :
Créer un objet lié
Cliquez sur Coller .
Positionnez le point d'insertion sur le bouton Options de collage figurant à proximité de l'objet copié, puis cliquez sur la flèche située sur le bouton pour sélectionner une option de liaison de données.
Créer un objet incorporé
Dans le menu Edition, cliquez sur Collage spécial.
Cliquez sur Coller.
Dans la zone En tant que, cliquez sur l'élément dont le nom contient le mot « objet ». Par exemple, cliquez sur Feuille de calcul Microsoft Excel Objet.
Ceci devrait t'aider à résoudre ton petit problème.
A+