Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fusion de documents PDF: problème curieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fusion de documents PDF: problème curieux

n°2708787
TAM136
Posté le 30-07-2007 à 09:25:56  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai téléchargé le logiciel PDF Split & Merge. Lorsque je fusionne 2 fichiers, j'ai un message qui me dit que l'opération est réussie.Pourtant,à l'ouverture de mon nouveau fichier, je n'ai que des pages blanches.J'ai bien un nouveau fichier PDF mais vide.Je précise que le poids en Ko n'est pas nul et qu'il correspond bien en tout cas à peu près à la somme des deux fichiers.Exemple: mon fichier 1 fait 429 Ko, le second 658 Ko.Le fichier fusionné pèse 1080 Ko.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 09:25:56  profilanswer
 

n°2708908
seniorpapo​u
Posté le 30-07-2007 à 16:03:21  profilanswer
 

Bonjour,
Comment va?
J'ai chargé PDF sam pour "voir", j'ai mergé deux pdf quelconques et cela fonctionne bien. Version de pdf sam: V 0.7 beta2 chez pdfsam.org
si tu as la même version le pb vient peut-être de la structure de tes pdf
Cordialement

n°2709117
TAM136
Posté le 31-07-2007 à 08:12:35  profilanswer
 

seniorpapou a écrit :

Bonjour,
Comment va?
J'ai chargé PDF sam pour "voir", j'ai mergé deux pdf quelconques et cela fonctionne bien. Version de pdf sam: V 0.7 beta2 chez pdfsam.org
si tu as la même version le pb vient peut-être de la structure de tes pdf
Cordialement


 
Salut cher Senior
 
Ca va pour ma part.Visiblement,je n'ai pas téléchargé le même logiciel que toi.J'ai téléchargé le logiciel dont tu parles mais là je suis bloqué.Je ne sais pas comment procéder.Merci pour ton aide.Peu importe le logiciel, ce que je veux, tu l'auras compris c'est fusionner des documents au format pdf en un seul document pdf.Par ailleurs, j'ai essayé avec plusieurs documents sans succès.Je ne peux pas te confirmer s'il y a un problème de structure de ceux-ci.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fusion de documents PDF: problème curieux

 

Sujets relatifs
Probleme de pilotes usbProbleme de virus msn HELP SVP!!
modification de mes parametre, pourquoi/problème avec Windows Movie Maker
Problème installation de Vistaemplacement de "mes documents"
Transfert de fichiers XP vers Vista et problème de droitsProblème profil (ntuser et redondance cyclique)
Problème : dépassement du plafond taille d' outlook ! 
Plus de sujets relatifs à : Fusion de documents PDF: problème curieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR