Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème profil (ntuser et redondance cyclique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème profil (ntuser et redondance cyclique)

n°2708472
MaYu070886
Posté le 28-07-2007 à 20:50:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sans raison particuliere si ce n'est un plantage durant une analyse antivirus, après un reboot j'ai eu la joie de découvrir un bureau remis à zero avec lavisite guidée windows et compagnie...
Il semble donc que le pc ne veuille plus accéder à mon profil et m'ait recréer un profil qui apparait bien dans C:/Documents and Settings mais pas dans le compte utilisateur. Je ne peux donc plus accéder à des infos que je ne veux absolument pas perdre !! J'essaie donc l astuce de recréer un compte utilisateur en mode sans echec afin de copier coller les precieux Ntuser et autres vers le nouveau profil.. Mais la le grand drame c'est que la copie n'est pas possible car il y a une redondance cyclique sur le fichier Ntuser !!!  
 
Que faire ?  
 
Cordialement, Ludo

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 20:50:26  profilanswer
 

n°2708588
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 15:06:57  answer
 

A l'aide de la session admin tu récupères tes fichiers, ensuite tu détruits ton compte et tu le refais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème profil (ntuser et redondance cyclique)

 

Sujets relatifs
Problème : dépassement du plafond taille d' outlook !2 windows XP sur 2 disques différents mais probléme au démarrage.
Probleme de son sous vistaProbleme premier lancement de mon ordi
Probleme deamon tool, a l'aideProblème avec un spam !
Probleme Windows Vistaprobleme avec un theme
Probleme driver carte graphiqeprobleme avec spyware-secure et fenetre pubs
Plus de sujets relatifs à : Problème profil (ntuser et redondance cyclique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR